Amélie Neten répond aux haters qui critiquent l'éducation de son fils sur Twitter
Amélie Neten répond aux haters qui critiquent l'éducation de son fils sur Twitter
Amélie Neten de retour à la télé ? Selon les rumeurs qui semblent se confirmer, l'ancienne star des Anges devrait être chroniqueuse dans le Mad Mag, la nouvelle émission de NRJ 12 présentée par Ayem Nour. Une chose qui ne semble pas plaire à certains internautes qui l'ont critiquée sur Twitter. Face à leurs messages qui concernent souvent son fils, la Belge a décidé de réagir... et a recadré ses haters.

Amélie Neten répond aux haters sur Twitter

C'est dans un long message qu'Amélie Neten a tenu, une nouvelle fois, à mettre les choses au clair. Très énervée des critiques dont elle est victime et qui tourne souvent autour de son fils Hugo (4 ans) et de son éducation, la Belge a tenu à s'exprimer sur son compte Twitter. Même si elle semble prendre les choses avec humour, l'ancienne star des Anges n'hésite pas à dire clairement ce qu'elle pense. "Changez de disque avec mon fils ne vous inquiétez pas il est très heureux et ne manque de rien" a-t-elle d'abord écrit avant de s'attaquer plus franchement à ceux qui s'en prennent à elle. "Avant de parler, serait-il possible de demander à vos parents de vous mettre une bonne tarte pour remettre votre éducation en place ?" écrit Amélie Neten avant d'ajouter dans un autre message : "J'espère vous faire chier encore très longtemps à la télé".

Vue récemment dans Friends Trip 2 sur NRJ 12, Amélie Neten avait déclaré de nombreuses fois qu'elle ne voulait plus faire partie des Anges. Même si l'info n'a pas été confirmée, il semblerait bien que la jeune femme soit dès ce soir dans Le Mad Mag face à Ayem Nour. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre sur Twitter.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème