Amélie Neten fête les 4 ans de son fils Hugo avec Star Wars
2 photos
Voir le diapo
Avec quelques jours d'avance, c'est ce samedi 28 novembre qu'Amélie Neten a fêté l'anniversaire de son fils. Et à en croire son compte Instagram, c'est à travers Star Wars qu'elle a souhaité mettre des étoiles dans les yeux d'Hugo pour ses 4 ans.

Un anniversaire étoilé pour le fils d'Amélie Neten

On le sait, Amélie Neten est complètement folle de son fils et est prête à tout pour lui offrir une enfance de rêve. Ainsi, après l'avoir emmené quelques jours en vacances à la neige ou lors d'un petit séjour à Disneyland Paris, la candidate de télé-réalité vient d'organiser un anniversaire mémorable pour les 4 ans d'Hugo.

"Que la force soit avec toi... pour manger ce gâteau"

En effet, alors que Star Wars 7 débarquera dans quelques jours au cinéma, c'est sous le signe de la Guerre des Etoiles que la jeune maman a décidé de placer cette fête. Au programme ? Non seulement le petit garçon a eu le droit à un Dark Vador impressionnant en jouet (ou en déguisement, on a du mal à savoir), mais surtout... son gâteau d'anniversaire était impressionnant. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il représentait tout simplement le grand méchant de la saga, accompagné de petites étoiles apparemment délicieuses.

De quoi faire le bonheur du petit chanceux "Hugo a adoré son gâteau", nous donner envie d'avoir 4 ans à nouveau et nous prouver qu'Amélie Neten est une incroyable maman.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème