Et si Amélie Neten abandonnait sa carrière de star de télé-réalité pour se lancer... dans les poèmes ? Comme on peut le découvrir sur Instagram, elle profite de sa vie amoureuse pour écrire de jolies choses et tacler ses haters. Paul Eluard n'a qu'à bien se tenir.

Amélie Neten heureuse en couple...

Il n'y a pas qu'une certaine boisson énergisante qui donne des ailes, l'amour aussi. Ainsi, comme on peut régulièrement le découvrir sur Instagram, depuis qu'Amélie Neten a trouvé Philippe Léonard, elle nage et vole en plein bonheur. L'occasion pour elle d'oublier les petits clashs dans Les Vacances des Anges, faire le tour du monde en amoureux et... se glisser dans la peau d'une poétesse.

... mais n'oublie pas ses haters

Car comme on peut le découvrir en légende d'une jolie photo de couple postée sur son compte, la jolie blonde s'est laissée aller à un mini-poème très spécial. Oui, si les rimes romantiques sont bien là, le message engagé est également bien présent : "Je serai ta reine tu seras mon roi ils auront la haine et nous la joie. Love you." Même quand elle a le droit à une vie de rêve, elle ne peut s'empêcher d'adresser un petit tacle à tous ses haters.

Pas sûr que cela les calme, mais on ne sait pas pour vous, cette petite déclaration nous a mis en tête la chanson "Les rois du monde" de la comédie musicale Roméo et Juliette. A chacun ses classiques...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles