Amélie Neten et son petit-ami Philippe Léonard, à New-York, le 2 octobre 2015
Amélie Neten et son petit-ami Philippe Léonard, à New-York, le 2 octobre 2015
Que tout le monde se le dise : Amélie Neten est a-mou-reu-se. La candidate des Vacances des Anges est en couple avec un ancien footballeur et n'hésite plus à l'afficher sur Instagram. La preuve : ce vendredi 2 octobre 2015, elle a dévoilé un nouveau cliché de son petit-ami et elle en vacances à New York.

Amélie Neten amoureuse

Généralement, Amélie Neten aime garder sa vie privée pour elle. Mais parfois, elle ne peut s'empêcher de faire des exceptions pour crier son bonheur. En juillet dernier par exemple, la candidate des Vacances des Anges a officialisé son couple avec Philippe Léonard, un ancien footballeur, en dévoilant une photo d'eux sur Twitter. Elle a également fait savoir à ses fans que son petit-ami était un homme en or en lui faisant une petite déclaration d'amour. Et hier, elle a de nouveau partagé un cliché en sa compagnie pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Une nouvelle photo avec son petit-ami dévoilée sur Instagram

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Amélie Neten est actuellement à New-York pour prendre un peu de repos. Et, après avoir mis en ligne des photos de paysages, elle en a mis une où l'on peut l'admirer avec Philippe Léonard, près de la statue de la liberté. "#NY #love #amour #happy JE T'AIME" a t-elle écrit en légende. Espérons que la rivale de Caroline profite de ce moment de répit. Pour rappel, elle sortira sa ligne de vêtements en décembre prochain et devrait donc être très sollicitée.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème