Amélie Neten future chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12 ?
Amélie Neten future chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12 ?
Nouveau challenge pour Amélie Neten : d'après les informations de Jean-Marc Morandini, l'ex-candidate des Anges et de Friends Trip 2 va intégrer la bande de chroniqueurs du Mad Mag présenté par Ayem Nour. Une rumeur que la Belge semble confirmer sur Twitter à coups de retweets.

Amélie Neten dans l'équipe du Mad Mag

Capucine Anav, Benoît Dubois ou encore Martial ne seront pas le seuls chroniqueurs du Mad Mag, la nouvelle émission de NRJ 12 présentée par la future maman Ayem Nour. C'est en tout cas ce qu'affirme le site de Jean-Marc Morandini, selon lequel Amélie Neten fera aussi partie de la bande de chroniqueurs de l'émission, diffusée dès demain à 17h25. Info ou intox ? Pour l'instant, pas de réaction officielle de la chaîne. Mais sur Twitter, la belle blonde révélée par Secret Story a partagé de nombreux messages de félicitations, comme pour confirmer la rumeur. A noter aussi que la Belge a donné rendez-vous "rdv demain à 17h20" à l'un de ses détracteurs, et devrait donc faire ses débuts dans le Mad Mag ce mercredi 24 février.

Une ex-chroniqueuse de TPMP dans le Mad Mag ?

Autre personnalité du petit écran qui pourrait devenir chroniqueuse pour le Mad Mag ? La bombe Gyselle Soares, ex-chroniqueuse de TPMP. Selon Star 24, la Brésilienne "serait pressentie pour rejoindre la team du Mad Mag aux cotés de Ayem Nour". A suivre.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème