Martial viré du Mad Mag : les chroniqueurs en larmes, Ayem Nour lui passe un message
Ayem Nour est de retour dans le Mad Mag de NRJ 12. Ce lundi 10 octobre, l'ex-animatrice a fait son grand come-back aux dépens de Martial Bétirac, viré de l'émission. Lors du lancement du nouveau numéro, Benoît Dubois n'a pas pu retenir ses larmes comme d'autres chroniqueurs. La jeune maman a d'ailleurs passé un message à Martial. Enfin presque. Découvrez la séquence.

Fini Martial à la tête du Mad Mag. Vendredi, Public annonçait que Martial était viré de NRJ 12 et qu'il serait remplacé par Ayem Nour. Une nouvelle officialisée ce lundi. Et la "première" de l'ex-candidate de Secret Story était assez émouvante pour les chroniqueurs.

Benoît Dubois et Aymeric Bonnery remercient Martial

Ce sont Benoît Dubois et Aymeric Bonnery qui ont tenu à rendre hommage à l'ex-animateur du Mad Mag. Lors du lancement de l'émission ce lundi 10 octobre, les deux chroniqueurs ont eu un mot à l'intention de leur pote Martial. "On ne pouvait faire cette émission sans embrasser notre pote Martial qui nous manque très fort et à qui je pense tout particulièrement. Oui, il est triste de ce qui se passe mais il a beaucoup de talent. (...) Il saura rebondir et je voudrais dire qu'il nous manque beaucoup à tous." a expliqué Aymeric Bonnery. Un petit discours qui a beaucoup ému Benoît Dubois. Ce dernier a même craqué avant de finir en pleurs.

Le message d'Ayem Nour à Martial

De son côté, Ayem Nour a aussi passé un message à Martial... mais sans citer son nom. Très émue en évoquant les anciens chroniqueurs passés par l'émission et le fait que NRJ 12 a donné sa chance à beaucoup de jeunes talents, la nouvelle animatrice du Mag a déclaré : "On ne jubile sur le malheur de personne, on souhaite le meilleur à tout le monde. Sans citer son nom, il sera toujours le bienvenu".

Redécouvrez la séquence en vidéo.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème