Maeva répond à ses haters sur Twitter et affirme qu'elle ne changera jamais
Maeva répond à ses haters sur Twitter et affirme qu'elle ne changera jamais
Maeva est fatiguée par les critiques dont elle fait l'objet depuis son clash violent avec Louis Sarkozy et Capucine Anav. L'ex-chroniqueuse du Mag de NR 12 n'a pas l'intention de se calmer pour autant. La jolie brune l'a d'ailleurs fait savoir à ses haters, ce samedi 15 août, sur Twitter.

Maeva Anissa face aux critiques

Maeva Anissa est connue pour son franc-parler. Malheureusement, c'est ce même franc-parler qui lui a valu d'être virée du Mag en juin dernier. NRJ 12 a en effet décidé de se séparer de l'ex de Rohff suite à son clash violent avec Louis Sarkozy et Capucine Anav. Mais il n'y a pas que la chaîne de la TNT qu'elle a énervée. Des centaines d'internautes également. Depuis quelques semaines, elle est ainsi la cible de nombreux haters qui la jugent entre autres "trop vulgaires". Mais malgré les critiques, l'ex-candidate de télé-réalité n'a pas l'intention de s'assagir. C'est ce qu'elle a d'ailleurs fait savoir à ses followers, ce samedi 15 août, sur Twitter.

"Je me suis remise en question"

Après une journée à essuyer de nouvelles insultes, Maeva a tenu à s'expliquer avec ses détracteurs. Et elle l'a fait de manière philosophique. "J'ai commencé à écrire un tweet puis j'me suis dis non grandis un peu t'as muri va plutôt lire un livre", a-t-elle tweeté. Et d'ajouter plus tard : "Je me suis remise en question puis je me suis rendue compte que j'étais pas en tort je suis désolée de vous annoncer que je ne changerai pas." A bon entendeur... Elle s'est aussi probablement rappelée qu'elle avait d'autres chats à fouetter ainsi que de nouveaux projets à préparer. La demoiselle travaille notamment sur un livre et une déclinaison web du Mag.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles