Jeremstar se marie avec lui-même : découvrez les images de son mariage WTF !
Dans Les Terriens du Dimanche, Jeremstar a dévoilé son mariage en vidéo. Des images qui ont choqué beaucoup d'internautes, non pas parce que le blogueur se mariait avec lui-même, mais parce qu'il l'a fait en robe de mariée.

Wedding day

Plus loin, toujours plus loin, Jeremstar a créé le buzz dans Les Terriens du Dimanche ce dimanche 15 octobre 2017 sur C8 en dévoilant les images de son mariage... avec lui-même. Le chroniqueur de Thierry Ardisson se met ainsi avec humour à la nouvelle tendance venue des Etats-Unis : la sologamie. Out la monogamie et la polygamie, la mode, c'est de s'aimer soi.

Même si Jeremstar est désormais en couple, le célèbre blogueur a donc préféré se marier seul, et non avec son boyfriend. Ce dernier était tout de même invité à la cérémonie, tout comme les collègues de "la vermine", Hapsatou Sy et Raquel Garrido, sa demoiselle d'honneur.

Parmi les autres convives, vous pouvez notamment voir Jessy et Valentin des Marseillais VS Le reste du Monde, Jazz enceinte et rayonnante avec son chéri, Maeva Anissa du Mad Mag sur NRJ12, Agathe Auproux de TPMP, Pollux, la Youtubeuse Emmy Makeup Pro, la chanteuse Lââm, Sabrina des Princes de l'amour 4, Aurélie Preston ou encore Emilie Amar.

Evidemment, il s'agit d'un canular car le mariage avec soi-même est encore interdit en France. Mais ce qui a surtout choqué les twittos, ce n'est pas l'idée originale mais la robe de mariée blanche de Jeremstar.

Il répond aux critiques sur sa robe...

Le spécialiste de la télé-réalité a décidé de porte une robe pour son mariage, un geste qui a fortement été critiqué sur Twitter. Comme l'ont rappelé certains internautes, Coluche et Thierry Le Luron avaient également osé la tenue féminine, créant déjà la polémique à l'époque.

...et remballe les critiques de Christophe Beaugrand

Afin de faire taire les personnes trop étroites d'esprit, Jeremstar a mis les choses au clair en expliquant pourquoi il a voulu s'habiller de la sorte : "Déjà expliqué en plateau. Pour casser les codes. Marre des hommes en costard, des filles en robe".

Il en a aussi profité pour tacler Christophe Beaugrand (Secret Story 11) au passage. Dans un tweet, il lui a lancé : "On se demande @Tof_Beaugrand quel est le plus gros malaise TV entre mon mariage ou le faux départ de Leila en pleurs pour tes audiences".

On lui souhaite donc beaucoup de bonheur avec lui-même, même si c'est un faux mariage. Vive le marié !

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème