Pour la première fois, Jeremstar ne s'est pas confié sur un couple de la télé-réalité mais sur sa relation amoureuse à lui. Le blogueur, dont la biographie officielle "Jeremstar par Jérémy Gisclon" est disponible depuis jeudi, a même raconté comment il avait rencontré son compagnon.

Avec son chéri, "ça a tout de suite collé"

Si Jeremstar a avoué à TV Mag vouloir "préserver" son petit copain, le spécialiste de la télé-réalité a cependant évoqué son couple dans les pages de Paris Match. Celui dont la biographie officielle "Jeremstar par Jérémy Gisclon" est en vente depuis ce jeudi a notamment expliqué comment il avait rencontré son amoureux.

"Je l'ai rencontré grâce aux annonces de solitude que je poste sur Snapchat le soir. J'en parle dans mon livre. J'ai toujours rencontré des gens par ce biais car je ne sors pas trop" a-t-il révélé, "C'était suite à une annonce, je traversais une période où je n'étais pas bien. Le lendemain je l'ai rencontré et on s'est mis en couple immédiatement parce que ça a tout de suite collé". Une relation qui se passerait très bien pour le moment.

"C'est tout récent entre nous"

Une idylle qui daterait d'il y a peu de temps mais qui serait déjà bien partie pour durer. Jeremstar qui a créé polémique avec son reportage sur la prostitution dans la télé-réalité diffusé dans Les Terriens du Dimanche sur C8 a en effet indiqué : "C'est tout récent entre nous".

Cependant, même si ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, le chroniqueur de Thierry Ardisson a assuré : "Je suis très attaché à ce garçon". Mais "on ne peut pas encore dire que je l'aime. On ne sait pas de quoi demain est fait mais il est arrivé au bon moment".

Mais à quoi ressemble son boyfriend ? La vermine avait confié l'an dernier à Malika Ménard pour Télé Loisirs que son style de garçons c'était "les rebeus" avec un "look un peu streetwear". "J'aime les mecs virils" avait-il ajouté, "donc je vais pas sortir avec un mec chatounette". A-t-il trouvé l'amour, le vrai ?

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème