Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jeremstar filme sur Snapchat son "rendez important" chez TF1 le mercredi 5 juillet 2017
Plus plus plus looooiiiin. Déjà de plus en plus demandé sur les plateaux télé en tant qu'expert télé-réalité depuis l'"affaire Nabilla - Thomas Vergara", Jeremstar pourrait bien y passer encore plus de temps dans les mois à venir. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, le blogueur devrait en effet obtenir une place de chroniqueur dans "Salut les Terriens" sur C8 à la rentrée. TF1 et France 2 semblent également courtiser le roi des bains...

Une place de chroniqueur sur C8 ?

La folle ascension de Jeremstar continue. Selon Morandini, le blogueur/youtubeur/entrepreneur/auteur/influenceur/(...) devrait rejoindre C8 à la rentrée pour devenir chroniqueur dans "Salut les Terriens". Jeremstar ferait partie de la nouvelle déclinaison, diffusée le dimanche à 19h, qui devrait être composée de "chroniques, reportages et caméra-cachées".

Le blog affirme qu'en plus de Jeremstar, Thierry Ardisson comptera également sur les journalistes Eric Brunet, Franz-Olivier Giesbert, Natacha Polony, mais aussi sur différentes personnalités comme Raquel Garrido (avocate et femme politique engagée auprès des insoumis de Jean-Luc Mélenchon), Hapsatou Sy ou encore l'avocat Gilles-William Goldnadel. Contacté par Purebreak, Jeremstar a, pour le moment, préféré rester silencieux sur cette annonce.

Deux apparitions cet été sur France 2

En attendant une éventuelle officialisation, cette annonce confirme la tendance : de plus en plus de chaînes font les yeux doux à Jeremstar. Après ses passages remarqués sur BFM TV chez Bourdin, dans "Le Grand Journal" ou encore dans "Salut les Terriens" déjà, celui qui a obtenu son portrait dans Libé est très courtisé. On pourra notamment le retrouver cet été dans Fort Boyard sur France 2, mais aussi dans "La boite à musique", toujours sur France 2, avec sa nouvelle grande copine, Enora Malagré.

Un projet avec TF1 ?

Et si le groupe Canal + et France 2 semblent sous le charme, TF1 n'est visiblement pas en reste puisque Jeremstar y était convié pour un rendez-vous "important" ce mercredi 5 juillet. Simple prise de contact ou réel projet ? Là encore, le blogueur reste prudent et ne s'étale pas.

Après avoir été le francophone le plus suivi sur les réseaux sociaux et la personnalité française la plus recherchée en 2016 sur Google, Jeremstar risque bien d'encore plus faire parler de lui l'an prochain. D'autant qu'en parallèle de tout ça, il prépare un livre qui risque encore une fois de faire trembler le petit monde de la télé-réalité.

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson attaque C8 pour "rupture brutale" de son contrat et accuse Cyril Hanouna de plagiat
Thierry Ardisson flingue Cyril Hanouna : "J'ai de la dignité", "je ne vais pas finir dans TPMP"
Thierry Ardisson quitte C8 : Yann Moix lui rend hommage lors de sa dernière
Jeremstar chroniqueur dans Salut les Terriens à la rentrée mais courtisé par France 2 et TF1 ?
voir toutes les news de Thierry Ardisson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème