Pourquoi Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont-ils été évincés de Fort Boyard ? Apprenant que Caroline Got, la directrice des programmes de France 2, s'était opposée à leur participation à l'émission, l'auteure de "Trop vite" a avoué ne pas avoir compris cette décision, ni même le fait de les remplacer par Ayem Nour et Jeremstar...

Ancienne chroniqueuse de TPMP, Nabilla va-t-elle faire son retour à la télévision ? Alors qu'elle devait participer à Fort Boyard, la chérie de Thomas Vergara aurait finalement été évincée de l'émission par Caroline Got, la directrice des programmes de France 2, selon Le Grand Direct des Médias d'Europe 1. Apprenant cela, l'auteure de Trop vite a interpellé Caroline Got sur Twitter : "J'aurai adoré faire @FortBoyardFr @CarolineGot_F2... Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître ;) #sansrancune", précisant ensuite "Entre nous les amis c'est que Fort Boyard nous on voulait le faire surtout pour l'association du petit".

"La prod nous a suppliés de participer"

Une information qui a surpris la principale concernée : "Cela m'étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord.", a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé Loisirs. D'autant que la production aurait fait appel à d'autres personnes en rapport avec le monde de la télé-réalité pour remplacer le couple, à savoir Ayem Nour et Jeremstar : "des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi ?".

Elle ne comprend pas

Ne comprenant pas ce changement soudain de décision, elle explique que "le frère de 17 ans du meilleur ami de Thomas est handicapé depuis plusieurs années. Nous devions donc participer au profit d'une association qui lui vient en aide. Ce gamin se faisait une joie de nous voir le soutenir. Il est désespéré."

Elle annonce un nouveau projet

Celle qui vient de sortir son second livre promet néanmoins de revenir à la télé : "Je dois participer à diverses émissions pour la promo de mon livre. Et puis Thomas et moi avons monté notre société de production et nous allons bientôt partir en tournage pour une émission d'un genre nouveau, ce ne sera ni un documentaire ni une télé-réalité, mais le concept est déjà vendu à une chaîne. Nous en serons co-producteurs avec une autre société." On a hâte d'en savoir plus.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia répond aux internautes qui critiquent son don pour l'Australie
Incendies en Australie : de Nabilla à Pink, Selena Gomez ou Nicole Kidman, les stars se mobilisent
Nabilla Benattia : bientôt star d'une nouvelle télé-réalité ?
Nabilla Benattia fatiguée : "Je suis au bout de ma vie"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème