4 photos
Voir le diapo
Jeremstar s'est confié sur Snapchat à propos de son nouveau livre en préparation. Le blogueur a expliqué face caméra qu'il allait créer un "scandale" car il a décidé "de tout balancer". Il promet même "beaucoup de révélations".

Jeremstar se confie sur son livre "qui va faire scandale"

Jeremstar continue son petit bout de chemin. Après avoir cartonné en librairies avec son livre "Téléréalité, le manuel pour percer" et obtenu son portrait dans Libération, le blogueur prépare son deuxième bouquin. Et c'est sur son réseau social préféré, Snapchat, que Jeremstar s'est confié sur son projet.

"Comme vous le savez je prépare un nouveau livre qui sortira dans quelques mois et qui je pense va faire scandale" a commencé par expliquer le spécialiste de télé-réalité, "parce que j'ai décidé de tout balancer et d'épargner personne". Voilà qui promet !

Un peu plus loin dans sa story, Jeremstar a précisé : "Je suis en train de faire les corrections sur les six premiers chapitres de mon prochain livre. Vous allez adorer". Ce qui vous attend ? "Il y a de la révélation, mais beaucoup beaucoup de révélations. Personne ne va être épargné" a-t-il prévenu, et "si vous pensiez que je protégeais des gens, là ça ne sera plus le cas".

Après son nouveau livre, va-t-il arrêter son blog ?

Avec humour, le roi des interviews dans une baignoire a ensuite chanté "Ça balance pas mal à Paris", de Michel Berger et France Gall. Une façon d'insister sur le fait que son livre va balancer tous les secrets des coulisses des émissions de télé-réalité.

Puis, il a aussi avoué à ses Jeremstarlettes penser à faire autre chose dans "les prochaines années dans le futur" : "Je réfléchis à ce que je vais faire après. Interviewer des candidats toute la journée et m'occuper de leurs histoires de cul, même si je sais que ça vous passionne et que je sais que ça vous plaît, moi de moins en moins. (...) Je vous rassure je ne disparaîtrais jamais" et "si j'arrête c'est uniquement parce que éventuellement j'évolue".

Pourrait-il finir par co-animer le Mad Mag avec Ayem Nour sur NRJ12 ou comme chroniqueur dans TPMP sur C8 ?

News
essentielles
sur le
même thème