Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jeremstar révèle d'où lui viennent ses infos : "Je suis souvent convoqué au commissariat"
Jeremstar est toujours le premier à avoir l'info en ce qui concerne le monde de la télé-réalié. Mais quelles sont les sources du célèbre blogueur ? Invité sur le plateau de Salut les Terriens par Thierry Ardisson ce samedi 4 février 2017, le premier Snapchater de France a balancé...

Jeremstar fait le tour des médias ! Après s'être rendu dans le Gros Journal avec Mouloud Achour, le célèbre blogueur était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ce samedi 4 février 2017. L'occasion de revenir sur son incroyable succès : aujourd'hui, le snapchater compte 150 millions de pages vues. A l'origine de celui-ci : ses infos croustillantes sur les candidats de télé-réalité. Mais d'où les tient-il ?

Police, hôpitaux...

Alors que l'animateur de C8 revient sur ses sources, "les Jeremstarlettes qui balancent", Jeremstar nuance : "Oulalah, pas que !". Selon lui, policiers, personnel hospitalier, ou encore gardiens de prison : tout le monde lui envoie des infos. "Je suis souvent convoqué au commissariat ou au tribunal parce que des flics me fournissent des logiciels internes, parce qu'on m'envoie des rapports médicaux.", raconte-t-il.

Il balance ses sources !

Une pratique qu'il dénonce, même s'il reconnaît que ça l'arrange bien : "C'est sûr que c'est honteux parce qu'il n'y a plus de secret professionnel, mais moi ça m'arrange bien !". D'autant qu'il assure ne jamais avoir payé en échange d'une info. Voilà qui devrait faire hurler les professionnels !

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson attaque C8 pour "rupture brutale" de son contrat et accuse Cyril Hanouna de plagiat
Thierry Ardisson quitte C8 : Yann Moix lui rend hommage lors de sa dernière
Thierry Ardisson quitte C8 : les raisons de son départ dévoilées
Jeremstar chroniqueur dans Salut les Terriens à la rentrée mais courtisé par France 2 et TF1 ?
voir toutes les news de Thierry Ardisson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème