Jeremstar : Shauna Event's dément ses révélations sur l'escort, de nombreux candidats la remercient
Y'a-t-il de la prostitution dans le milieu de la télé-réalité ? Suite aux révélations chocs de Jeremstar, Magalie Berdah a réagi dans TPMP ce jeudi 5 octobre 2017. La fondatrice de l'agence Shauna Events a démenti ses propos, avant de l'accuser de vouloir faire du buzz. Un avis partagé par plusieurs autres chroniqueurs, ainsi que des candidats qui l'ont applaudie sur Twitter.

Depuis son reportage sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeresmtar a soulevé une véritable polémique. De nombreuses candidates ont pris la parole pour se défendre comme Julie Ricci ou Manon Marsault. Ce jeudi 5 octobre 2017 Magalie Berdah, la fondatrice de l'agence Shauna Events, qui gère de nombreux candidats de télé-réalité, a démenti les propos du célèbre blogueur dans TPMP : "Non, il n'y a pas de prostitution dans la télé-réalité aujourd'hui. Peut-être qu'il y en a eu à un moment donné".

"C'est pour faire du buzz"

Elle l'accuse même de vouloir faire le buzz : "C'est faux. C'est pour faire du buzz. On se sert beaucoup de la télé-réalité pour faire du buzz. (...) On détruit des gens, moi j'ai des gamines en face de moi aujourd'hui qui sont en larmes, insultées, qui se font démonter sur les réseaux sociaux alors qu'elles sont en couple, elles ont des familles qui se retrouvent mêlées à des trucs absurdes. C'est très grave !"

Jeremstar taclé

Elle n'est pas la seule sur le plateau de C8 à pousser un coup de gueule : Géraldine Maillet reproche à Jeremstar de ne pas en avoir parlé plus tôt. "Soit il le savait et, à ce moment là, c'est non assistance à personne en danger. Soit il pense juste à son bouquin qui sort aujourd'hui et, à ce moment là, c'est un buzz et c'est absolument dégueulasse."

De son côté, Matthieu Delormeau tacle lui aussi Jeremstar, même s'il confirme que certaines candidates étaient liées à un réseau de prostitution avant de se mettre à la télé-réalité. "Il a fermé les yeux sur tout ça, tant que ça lui faisait gagner du pognon et que maintenant qu'il sort un bouquin et qu'il veut s'écarter de la télé-réalité, il balance tout". Isabelle Morini-Bosc qualifie même Jeremstar de "candide et requin, il ne se sent tenu de ne rien prouver".

Les candidats la remercient

De nombreux candidats de télé-réalité ont remercié Magalie Berdah pour avoir pris leur défense et se retournent contre Jeremstar, à l'instar de Kevin Guedj, Anthony Matéo, Montaine, Florent Ré, Vivian Grimigni, Anissa, Jonathan, Nikola Lozina ou encore Julien Guirado, qui félicitent leur agent. "La meilleure porte parole de la TV réalité @Shaunaevents toujours là pour nous... fière de la voix féminine que tu es", tweete Carla Moreau, alors que Manon Marsault, Lakdar ou encore Hillary la remercient d'avoir rétabli la vérité selon eux. "Il était temps", ajoute même Manon. Le blogueur serait-il en train de se mettre les candidats à dos ?

Jeremstar riposte gentiment... avant d'insister ?

Plus occupé à gérer la sortie de son livre, "Jeremstar par Jérémy Gisclon, Ma biographie officielle", le blogueur, youtubeur et chroniqueur de C8 a néanmoins réagi à ces accusations sur Twitter en retweetant plusieurs messages, avant de s'exprimer brièvement.

TPMP
Illan accusé de viol : il dément dans TPMP, "Cette vidéo n'existe pas, il n'y a pas de victime"
Magali Berdah en larmes dans TPMP : elle donne des détails glaçants sur le meurtre de sa belle-soeur
TPMP : Sylvie Ortega "agressée" par Eryl Prayer dans les coulisses ? La sécurité serait intervenue
TPMP : "T'es un thon", "petite b*te"... Le clash choquant entre les proches de Loana
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles