Jeremstar en larmes : sa mère lui a écrit une lettre après son livre
Depuis ses révélations chocs sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, Jeremstar s'est fait de nombreux ennemis, lesquels l'accusent de vouloir faire le buzz pour la sortie de son livre. Mais le blogueur a pu compter sur le soutien de sa mère, qui lui a envoyé une lettre ce jeudi 5 octobre 2017. De quoi l'émouvoir jusqu'aux larmes, comme ses fans ont pu le découvrir sur Snapchat.

Que ce soit via son reportage dévoilé dans Les Terriens du Dimanche, via son interview accordée à VSD ou encore dans son livre, Jeremstar a réussi à se faire de nombreux ennemis suite à ses révélations sur la prostitution dans le monde de la télé-réalité. Hier encore, Magalie Berdah démentait ses propos dans TPMP, accusant le célèbre blogueur de vouloir faire le buzz. Un avis partagé par plusieurs candidats qui l'ont applaudie sur Twitter.

En pleurs sur Snapchat

Mais s'il se met de nombreuses personnes à dos, et notamment certains de ses amis, Jeremstar peut compter sur le soutien de sa mère, qui lui a envoyé une lettre ce jeudi 5 octobre : "Mon Dieu, je viens de recevoir une lettre de ma mère. Tout me semble tellement superflu à côté. C'est le moment le plus émouvant de ma vie.", écrit-il sur Twitter. Une lettre qui l'a tellement touché qu'il en a pleuré.

"Ça n'a pas de prix"

C'est en larmes qu'il a snappé cette nuit : "je viens de recevoir la réaction de ma mère dans une longue lettre. Même si je me suis fait beaucoup d'ennemis en sortant ce livre, j'aurai au moins réussi à dialoguer avec ma mère. Je ne m'attendais absolument pas à recevoir ça ce soir et peu importe tous les ennemis que j'ai pu me faire, je pense que le plus important, c'est ce que je viens de recevoir et ça n'a pas de prix.". De quoi rebooster le blogueur, qui continue la promo de son livre, disponible depuis ce jeudi 5 octobre 2017.

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème