Riverdale saison 4 : aviez-vous remarqué ce personnage de Sabrina dans l'épisode 10 ?
Riverdale saison 4 : aviez-vous remarqué ce personnage de Sabrina dans l'épisode 10 ?
Avez-vous bien suivi l'épisode 10 de la saison 4 de Riverdale sur Netflix ? Si oui, vous avez sûrement remarqué qu'un personnage des Nouvelles aventures de Sabrina, dont la saison 3 est dispo depuis vendredi dernier sur la plateforme, était présent dans ce nouvel inédit. Si vous avez loupé ça, PRBK vous en dit plus !

Même si elles ne sont pas diffusées sur la même chaîne aux Etats-Unis, Riverdale et Les Nouvelles aventures de Sabrina ont plus d'un point commun : les deux séries appartiennent au même univers et la seconde devait même à l'origine être un spin-off de la première. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur des deux shows, s'amuse d'ailleurs à intégrer des clins d'oeils dans les deux séries. La preuve avec la présence d'un personnage de Sabrina dans le dernier épisode de Riverdale.

Billy de Sabrina dans Riverdale

Dans l'épisode 10 de la saison 4 de Riverdale, Betty (Lili Reinhart) a mené l'enquête sur Bret (Sean Depner) et l'équipe de football américain de Stonewall Prep. Durant cette "enquête", la chérie de Jughead a pu croiser plusieurs joueurs qui se sont confrontés à l'équipe dont... un personnage des Nouvelles aventures de Sabrina ! Il s'agit de Billy Marlin joué par Ty Wood, membre des Baxter High Ravens, l'équipe de football du lycée de Greendale. Bien qu'il ne soit pas un personnage important dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, Billy est apparu dans huit épisodes des saisons 1 et 2.

Riverdale saison 4 : Billy de Sabrina dans l'épisode 10
Riverdale saison 4 : Billy de Sabrina dans l'épisode 10
Billy dans Les Nouvelles aventures de Sabrina
Billy dans Les Nouvelles aventures de Sabrina

Un joli clin d'oeil diffusé aux USA à deux jours du lancement de la saison 3 de Sabrina. Dans cette troisième saison, plusieurs clins d'oeils à Riverdale se sont aussi glissés dans les épisodes comme la présence de Penelope Blossom par exemple. La preuve que les deux séries sont bien liées ! Quant à Riverdale, elle accueillera bientôt Katy Keene (Lucy Hale) juste avant le grand lancement du spin-off à la télévision américaine.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
Riverdale saison 4 : la bande-annonce (mortelle ?) du final
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème