Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3, Elite, Legacies... 10 séries à ne pas manquer en octobre
Riverdale saison 3, Elite, Legacies... 10 séries à ne pas manquer en octobre
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en octobre 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 3 de Riverdale, l'arrivée d'Elite sur Netflix ou encore de Legacies sur la CW. Suivez le guide !

Elite

Après le succès de La Casa de Papel, Netflix mise sur une nouvelle série espagnole avec Elite. L'ambiance est beaucoup plus ado dans ce drama entre Gossip Girl et How to Get Away with Murder. On y suit l'histoire d'un groupe de trois lycéens qui, après l'effondrement de leur établissement, vont intégrer une école prestigieuse où se bousculent les enfants de l'élite. Un meurtre va être commis dans l'enceinte du lycée et bouleverser les élèves.
Date de diffusion : en intégralité le 5 octobre sur Netflix.

Elite : le casting
Elite : le casting

The Man in the High Castle

Encore méconnue du grand public, The Man in the High Castle est l'un des petits bijoux d'Amazon Prime Vidéo. Bientôt deux ans après la mise en ligne de la saison 2, la saison 3 débarque en intégralité le 5 octobre. Adaptée d'un roman de Philip K. Dick, The Man in the High Castle nous plonge dans une Amérique divisée entre le Reich Nazi et les Etats du Pacifique gouverné par le Japon après que la Seconde Guerre Mondiale ait été remportée par les allemands. Au milieu de ce monde où la répression est quotidienne, Julianna Crane rejoint la résistance.
Date de diffusion : en intégralité le 5 octobre sur Amazon Prime Vidéo.

The Walking Dead

Même si les saisons précédentes n'ont pas fait l'unanimité chez les fans, The Walking Dead revient pour une saison 9. Ce sera d'ailleurs la dernière pour Andrew Lincoln (Rick) dont le départ a été annoncé il y a déjà plusieurs mois. Comment va-t-il quitter la série mais surtout The Walking Dead pourra-t-elle survivre sans lui ? Réponse bientôt !
Date de diffusion : en US+24 dès le 7 octobre sur OCS.

The First

14 ans après sa dernière apparition à la télévision (il a joué son propre rôle dans la saison 2 de Mon Oncle Charlie), Sean Penn a fait son retour dans The First disponible depuis mi-septembre sur Hulu. Chez nous, c'est OCS qui diffuse la série dans laquelle on s'intéresse à la colonisation de l'espace et à la vie d'astronautes qui s'apprêtent à participer à la première mission sur Mars.
Date de diffusion : dès le 9 octobre sur OCS.

Riverdale

Ils sont de retour ! Après un final qui voyait Archie arrêté par la police, la saison 3 de Riverdale s'annonce encore plus sombre pour le pote de Jughead mais pas que ! Secte, nouvel ennemi, Archie, Jug, Veronica et Betty ne sont pas au bout de leurs surprises. Rajoutez à ça une rupture ou deux et vous obtenez beaucoup de drama. La base !
Date de diffusion : en US+24 dès le 11 octobre sur Netflix en France.

La bande-annonce de la saison 3 de Riverdale

Le flic de Los Angeles

Nathan Fillion vous manquait depuis la fin de Castle ? Bonne nouvelle, il revient ! Cette fois, ce n'est plus un écrivain qu'il incarne mais une jeune recrue de la police de Los Angeles. En pleine crise de la quarantaine, John Nolan décide de tout quitter pour réaliser l'un de ses vieux rêves : devenir policier. Sauf qu'être le plus âgé des bleus va s'avérer plus compliqué que prévu...
Date de diffusion : dès le 16 octobre sur ABC aux Etats-Unis.

Bodyguard

C'est l'un de nos coups de coeur de la rentrée. Diffusée entre fin août et fin septembre en Angleterre sur BBC One, Bodyguard a scotché les britanniques et battu des records d'audiences. La série est centrée sur le personnage de David Budd (Richard Madden), un ancien soldat devenu garde rapproché pour la sécurité de diplomates. Après avoir déjoué un attentat, il va être assigné à Julia Montague, Secrétaire d'Etat à l'Intérieur et se retrouver plongé dans une conspiration.
Date de diffusion : en intégralité dès le 24 octobre sur Netflix.

Legacies

En août, The Originals prenait fin après 5 saisons à l'antenne de la CW. Mais l'univers de The Vampire Diaries n'a pas dit son dernier mot. Le 25 octobre, c'est le spin-off Legacies qui fera ses débuts. Il est centré sur Hope, la fille de Klaus et Hayley, qui, deux ans après la fin de The Originals, sera de retour à Mystic Falls dans l'école ouverte par Alaric et Caroline. Ce dernier sera de retour au casting.
Date de diffusion : dès le 25 octobre sur la CW aux Etats-Unis.

La bande-annonce de Legacies

Vingt-Cinq

Après Irresponsable ou encore Les Grands, OCS dévoile sa nouvelle série originale : Vingt-Cinq. Le pitch : quatre potes qui ont 25 ans font face à une crise existentielle. Au casting, on retrouve Pablo Pauly (Patients), Bryan Marciano, Alexandre Boublil et Pierre Lottin avec aussi des apparitions de Vincent Dedienne.
Date de diffusion : dès le 25 octobre sur OCS.

Les nouvelles aventures de Sabrina

15 ans après la fin de la série avec Melissa Joan Hart, Sabrina Spellman revient mais ça s'annonce moins drôle. C'est Kiernan Shipka qui joue la célèbre sorcière dans Les nouvelles aventures de Sabrina, développée par Roberto Aguirre Sacasa, créateur de Riverdale. Ça s'annonce plutôt sombre si on en croit la première bande-annonce mais on a déjà hâte d'en voir plus.
Date de diffusion : en intégralité dès le 26 octobre sur Netflix

News
essentielles
sur le
même thème