C'est surement la meilleure comédie française du moment : présentée en avant-première au Festival Séries Mania en avril 2016, Irresponsable revient ce jeudi 22 février sur OCS avec sa saison 2. Une nouvelle salve de 10 épisodes à ne pas manquer !

S'il y a bien une série qui mériterait qu'on parle plus d'elle, c'est bien Irresponsable ! Créée par Frédéric Rousset et portée par Sébastien Chassagne, la série nous avait emballé lors de sa saison 1 diffusée en 2016. Et bonne nouvelle : la saison 2 ne va pas vous décevoir.

Nouveaux changements pour Julien dans la saison 2

Les bouleversements s'enchaînent pour Julien. Après avoir appris qu'il a un fils de 15 ans dont il ignorait l'existence, le trentenaire pas vraiment très mature va faire face à une nouvelle inattendue : sa mère, maintenant à la retraite, a décidé de s'installer chez son nouveau compagnon qui est loin de l'apprécier. Va-t-il réussir à gagner en maturité et à - enfin ! - prendre son indépendance ?

Irresponsable saison 2 : la bande-annonce

Des personnages secondaires explorés

Cette seconde saison d'Irresponsable fait la part belle aux personnages secondaires. Julien - qui n'a pas vraiment gagné en maturité - reste évidemment au coeur de la série mais s'efface aussi parfois. Un changement positif qui permet à Irresponsable de gagner en profondeur que ce soit avec les intrigues autour de sa mère et de son beau-père ou bien de son fils, Jacques. Chacun trouve sa place et donc peut évoluer.

Formidable Sébastien Chassagne

A la tête de la série, on retrouve avec plaisir Sébastien Chassagne. Comme dans la saison 1, l'acteur interprète avec brio le rôle de Julien et ses failles. Notre héros évolue lentement mais sûrement à travers ces 10 nouveaux épisodes. Dans cette nouvelle saison, il va avoir une nouvelle petite amie (jouée par Amel Charif) mais son histoire avec Marie est loin d'être terminée. Même si la maturité de Julien, ce n'est pas pour tout de suite, on prend toujours autant de plaisir à suivre ses aventures qui, on l'espère, continueront encore longtemps !

News
essentielles
sur le
même thème