Lucifer, The Fall, Suits... 8 séries méconnues à rattraper pendant les vacances
Lucifer, The Fall, Suits... 8 séries méconnues à rattraper pendant les vacances
Il fait froid, vous avez terminé tous vos cadeaux de Noël et vous avez la flemme de bouger de votre canapé ? C'est le moment idéal pour découvrir une nouvelle série. Vous ne savez pas quoi regarder ? PRBK est là pour vous aider. De Lucifer à The Fall en passant par Suits, voici 8 séries méconnues à rattraper pendant les vacances.

Du côté des séries, il y a celles dont tout le monde parle (coucou Game of Thrones, Stranger Things ou 13 Reasons Why) et celles qui restent méconnues malgré leur qualité. Après le bilan des meilleures et des pires nouveautés de la rentrée, zoom sur ces séries déjà diffusées idéales à rattraper pendant les Fêtes.

1. Lucifer

Une petite enquête avec le diable, ça vous dit ? Si vous adorez les séries policière à la Castle ou Mentalist, Lucifer est faite pour vous ! Arrivé sur Terre car il s'ennuyait en enfer, Lucifer Morninstar, propriétaire d'un club de Los Angeles, va devenir le partenaire de Chloé Deker, ancienne actrice devenue policière. De l'humour, du surnaturel et un Tom Ellis à tomber, Lucifer est une des très bonnes surprises de ses dernières années. La série est diffusée en France sur 13ème Rue et la saison 1 est déjà dispo sur Netflix (la saison 3 est en cours de diffusion aux Etats-Unis).

Ces séries méconnues à rattraper : Lucifer
Ces séries méconnues à rattraper : Lucifer

2. The Fall

Diffusée entre 2013 et 2016 en Angleterre sur BBC Two, The Fall a fait trembler les téléspectateurs. La série suit l'enquête de Stella Gibson (Gillian Anderson) qui poursuit un tueur en série qui s'en prend à des jeunes femmes à Belfast. C'est Jamie Dornan aka Christian Grey dans la saga Fifty Shades of Grey qui joue ce serial killer très flippant. Diffusée chez nous sur 13ème Rue et NRJ 12, The Fall est disponible en intégralité sur Netflix.

Ces séries méconnues à rattraper : The Fall
Ces séries méconnues à rattraper : The Fall

3. Suits

Quel meilleur moyen pour se préparer au royal wedding de 2018 que de découvrir Suits ? La série qui a révélé Meghan Markle suit le parcours d'un avocat qui va prendre sous son ailes Mike (Patrick J. Adams), un jeune homme brillant qui a abandonné ses études. La saison 7 actuellement diffusée aux Etats-Unis sera la dernière pour la future femme du Prince Harry. Cinq saisons sont disponibles sur Netflix.

Ces séries méconnues à rattraper : Suits
Ces séries méconnues à rattraper : Suits

4. The Good Place

Vous avez plutôt envie d'une comédie ? On a aussi ce qu'il vous faut ! The Good Place est l'une des séries les plus divertissantes du moment. On y suit Eleanor Shellstrop (Kristen Bell) qui, après sa mort, découvre qu'elle est arrivée au Bon Endroit (The good place en VO) où se retrouvent les humains ayant accomplis des actes exceptionnels. Sauf qu'Eleanor est arrivée là par erreur... Amusante, décalée et surprenante, The Good Place est dispo en Us+24 sur Netflix.

Ces séries méconnues à rattraper : The Good Place
Ces séries méconnues à rattraper : The Good Place

5. The Man in the High Castle

Vous allez moins rigoler devant The Man in the High Castle. Adaptée du roman de Philip K. Dick, Le Maître du Haut Château, la série dramatique se pose une question : et si les Nazis avaient remporté la Seconde Guerre Mondiale. Dans un monde divisé entre le pouvoir allemand et celui des japonais, la Résistance s'est organisée. Julianna Crain (Alexa Davalos) va se retrouver mêlée au mouvement. Portée par des acteurs brillants dont Rufus Sewell dans le rôle du flippant Obergruppenführer Smith, The Man in the High Castle est dispo en France sur Amazon Prime.

Ces séries méconnues à rattraper : The Man in the High Castle
Ces séries méconnues à rattraper : The Man in the High Castle

6. Jane the Virgin

Entre drame et comédie, Jane the Virgin reste l'une de nos séries coup de coeur. Lancée 2014 sur la CW, la série suit les aventures de Jane Villanueva qui souhaite rester vierge jusqu'au mariage mais va tomber enceinte après avoir été inséminée par erreur. On rit aux larmes mais on pleure aussi devant cette série qui continue de nous surprendre même après quatre saisons. Elle est diffusée chez nous sur Téva et les deux premières saisons sont dispo sur Netflix.

Ces séries méconnues à rattraper : Jane the Virgin
Ces séries méconnues à rattraper : Jane the Virgin

7. iZombie

Si The Walking Dead vous bassine, découvrez une mort-vivante beaucoup plus délirante dans iZombie ! Liv (Rose McIver) est devenue zombie après une soirée qui a mal tournée. Devenue médecin légiste, elle mène des enquêtes en mangeant le cerveau des victimes ce qui lui provoque des flashbacks de situations qu'ils ont vécu avant leur mort. Adaptée d'un comics, iZombie a été créée par Rob Thomas, le papa de Veronica Mars. Deux saisons sont disponibles sur Netflix, la saison 3 a été diffusée cette année sur la CW et la saison 4 est attendue pour 2018.

Ces séries méconnues à rattraper : iZombie
Ces séries méconnues à rattraper : iZombie

8. You're The Worst

Partez à la rencontre du couple le plus dysfonctionnel de la télévision dans You're The Worst. Jimmy et Gretchen, deux trentenaires qui ne sont vraiment pas des modèles vont tenter une relation alors qu'ils savent pertinemment que ça ne marchera pas entre eux. Une comédie délirante qu'il ne faut pas manquer. You're The Worst est diffusée sur Canal+ Séries en France.

Ces séries méconnues à rattraper : You're the Worst
Ces séries méconnues à rattraper : You're the Worst
News
essentielles
sur le
même thème