Lucifer saison 3 : Tom Ellis nous donne des infos sur la suite en interview
Que va-t-il se passer dans la saison 3 de Lucifer ? C'est ce qu'on a demandé à Tom Ellis qui était de passage à Paris ce mercredi 7 juin à l'occasion de la diffusion prochaine de la suite de la saison 2 sur 13ème rue. L'interprète de Lucifer nous a dévoilé les premières infos sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers.

La saison 2 de Lucifer s'est terminée sur une grosse surprise il y a quelques semaines pour FOX (les épisodes sont aussi disponible en US+24 sur MyTF1 VOD). Dans les derniers instants de l'épisode 18, Lucifer (Tom Ellis) se réveillait en plein désert avec... ses ailes. De quoi intriguer les téléspectateurs mais aussi la star de la série.

Un nouvel ennemi pour Lucifer dans la saison 3

De passage à Paris ce mercredi 7 juin pour promouvoir la saison 2 de Lucifer (la suite arrive bientôt sur 13ème Rue), Tom Ellis a donné une interview à PureBreak dans laquelle il s'est confié sur la saison 3. L'acteur britannique de 38 ans n'a encore que peu d'infos puisque le tournage n'a pas encore débuté mais a déjà teasé l'arrivée d'un nouvel ennemi pour Lucifer.

Quant à Tricia Helfer qui a débarqué en saison 2 pour jouer le rôle de Charlotte/la mère de Lucifer ? Rien ne dit pour l'instant qu'elle sera bien de retour. Dans notre interview, l'acteur s'est aussi confié sur la relation entre Chloé (Lauren German) et son personnage. Lucifer va-t-il enfin se décider à tout avouer à la détective ?

Retrouvez notre interview avec Tom Ellis spéciale saison 3 de Lucifer en vidéo dans notre diaporama pour avoir toutes les réponses.

Tom Ellis
Tom Ellis (Lucifer) : sa femme raconte leur improbable rencontre qui a failli ne jamais avoir lieu
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans : il fait une pause sur Twitter
Tom Ellis : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Lucifer
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles