Riverdale : au moins 7 saisons pour la série ?
Riverdale : au moins 7 saisons pour la série ?
C'est le 9 avril prochain que la saison 4 de Riverdale sera de retour sur Netflix. On ne sait pas encore si cette quatrième saison sera raccourcie, le tournage étant interrompu suite à la pandémie de Coronavirus mais une chose est sûre : la série est loin d'être terminée. Et on ne parle pas seulement de la saison 5, déjà commandée par la CW. Si on en croit l'un des acteurs, Riverdale pourrait bien avoir - au minimum - 7 saisons. Oui, rien que ça !

Comme de nombreux films et séries ainsi que d'émissions télé, Riverdale est impactée par la pandémie de Coronavirus qui sévit dans le monde entier. Le 12 mars, on apprenait que le tournage avait été suspendu après qu'un membre de l'équipe a été en contact avec une personne atteinte par le Covid-19. Un mauvais moment à passer qui ne met pas la série en danger.

Au moins 7 saisons pour Riverdale ?

Prochainement, KJ Apa aka Archie Andrews sera au casting du biopic I Still Believe dédié au chanteur chrétien Jeremy Camp. C'est dans une interview donnée au Los Angeles Times que l'acteur néo-zélandais a annoncé une bonne nouvelle à tous les fans de Riverdale et on en a bien besoin vu le contexte actuel. Le journal précise en effet que l'acteur qui serait en couple avec une française devrait jouer dans Riverdale "pour les trois prochaines années". Traduction ? Riverdale pourrait donc aller au moins jusqu'à la saison 7. La saison 5 est déjà commandée par la CW.

Quelle suite pour la série ?

Récemment, KJ Apa s'était confié sur le show et avoué que toute l'intrigue autour de Jughead était vraiment grillée d'avance. Mais l'acteur avait aussi teasé une fin surprenante pour le final de la saison 4. Certains pensent qu'il se pourrait qu'un grand saut dans le temps de 5 ans ait lieu afin d'éviter toute la période des études supérieures où les personnages pourraient être séparés. L'info n'est pas officielle mais de nombreux fans y croient !

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème