4 photos
Voir le diapo
Le titre à succès "You Da One" de Rihanna est reprise par la jeune prodige Megan Nicole. Elle vient de dévoiler son nouveau clip et embrase YouTube. Découvrez la vidéo sans attendre.

La sulfureuse Rihanna a de la concurrence ! Le phénomène Megan Nicole est en marche et continue de grandir. La charmante chanteuse vient de dévoiler nouvelle cover, de "You Da One". La chanson est une reprise du titre à succès de la reine de YouTube. La jeune adolescente a tout d'une star en devenir : une voix exceptionnelle et un style à croquer. Megan ne manque pas de montrer ses talents de musicienne : On l'a voit manier la guitare et chanter à la perfection. Bravo !

La reine des Covers ?
La jeune artiste de 17 ans n'en est pas à son premier titre puisqu'elle a repris d'autres chansons de grandes stars internationales comme Lil Wayne (How To Love), Chris Brown et Justin Bieber (Next To You) ou encore Lady Gaga (The Edge of Glory). Elle a tout d'une baby star, avec des centaines de milliers de vues sur ses différentes vidéos. La prometteuse Megan Nicole roule sur les traces de Cody Simpson et Justin Bieber. Eux
aussi ont un jour posté leurs vidéos sur Youtube. On connait la suite ...

Bon et RiRi alors ?
Concernant "l'originale", cad Rihanna, elle est en pleine bourre après les sorties des deux singles à succès "We Found Love" et "You Da One". La bombe de la barbade sera aussi bientôt à l'affiche de Battleship , un fim d'action qui en a ... Et quand elle s'ennuie, RiRi nous montre sa nouvelle coiffure en postant des photos topless sur Twitter.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles