4 photos
Voir le diapo
Rihanna joue du canon dans Battleship ! Le film, qui était à l'honneur pendant le Super Bowl, vient de dévoiler un nouveau spot. Dedans, on peut apercevoir la chanteuse de Man Down, We Found Love ou encore Talk That Talk très crédible dans son rôle de navy guerrière. A la voir autant se donner, elle fait limit
Rihanna joue du canon dans Battleship ! Le film, qui était à l'honneur pendant le Super Bowl, vient de dévoiler un nouvelle bande annonce. Dedans, on peut apercevoir la chanteuse de You Da One et Talk That Talk très crédible dans son rôle de navy guerrière.

On sait que Rihanna est quelqu'un qui a la niaque et qui ne lâche rien. Le producteur de Battleship l'avait bien compris au moment de faire son casting et lui a trouvé un rôle taillé sur mesure pour ses jolies épaules. Ça a dû la changer du déhanché lancinant de sa pub Armani !

Voir Riri au cinéma ? On en rêvait ! Mais surtout, on n'est vraiment pas étonné que l'ex de Chris Brown ait choisi de jouer dans un film d'action, pour sa première apparition d'actrice. Aux côtés d'un officier de la marine, Raikes (le perso de la Barbadienne dans le film) devra tout tenter pour sauver la planète !

Et s'il n'y a qu'un pas entre la lingerie limite érotique Armani et l'uniforme militaire, Rihanna est tout aussi sexy dans l'un comme dans l'autre. Le film ne sort qu'au mois d'avril 2012 en France et, à la voir exécuter des cascades et donner des ordres, on n'a qu'une chose à dire : vite !
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles