5 photos
Voir le diapo
Rihanna devient l'artiste féminine la plus vues sur Youtube. Elle devance ainsi Lady Gaga mais reste derrière Justin Bieber.
Rihanna vient de détrôner Lady Gaga en nombre de vues sur Youtube. Lady Gaga rame pour dépasser les 100 millions de vues, pis, son dernier tube Marry the night compte "que" 31 millions de clics. A l'inverse, La bombe de la Barbade récolte le fruit du carton du clip We Found Love avec 115 millions de clics en trois mois seulement. Le titre est actuellement toujours numéro 1 des charts Billboard depuis 17 semaines. Les deux chanteuses à succès doivent malgré tout s'incliner devant l'artiste le plus regardé sur YouTube : le baby boy Justin Bieber.

La chanteuse de Man Down n'arrête pas son ascension, Rihanna vient de réaliser l'exploit de dépasser Lady Gaga sur la plateforme. L'artiste RnB devient ainsi l'artiste féminine la plus regardée sur YouTube. La Barbadienne d'origine, envoie Lady Gaga au tapis, alors que la Pop Star était pourtant la première artiste à atteindre le milliard de vues en octobre 2010 sur YouTube.

Au total, l'ex petite amie de Chris Brown, atteint 2 068 076 591 de clics, tandis que Lady Gaga en comptabilise 2,044 milliards. Le titre qui lui vaut ce succès est sans nul doute We Found Love, vendu à plus de 1,8 millions d'exemplaires. Son clip très sexy, qualifié de vidéo la plus réussie de sa carrière, continue de déchaîner les passions. L'univers, aux décors parfaits, raconte l'histoire d'amour tumultueuse et dévastatrice entre deux personnages renversants.

Une reconnaissance de plus pour Rihanna, désignée, avec 47,5 millions de ventes, l'artiste la plus téléchargée aux USA devant Lady Gaga (42 millions de téléchargements). Les deux stars américaines s'inclinent sur le podium derrière Justin Bieber qui est l'artiste le plus regardé sur Youtube avec 2,2 milliards de vues.
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles