Non, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on parlera de Rihanna pour sa musique. Si la chanteuse a récemment fait plaisir à nos oreilles à travers son duo avec Shakira, c'est nos yeux qu'elle a pris pour habitude de faire rêver. Et ce ne sont pas ses deux nouvelles couvertures pour le Vogue brésilien qui nous contrediront, la star nous offrant un shooting aussi sexy que sauvage.

Comme nous vous le révélions il y a de cela quelques mois, Rihanna a profité du début de l'année 2014 pour faire un tour au Brésil. Non, la chanteuse n'est pas venue y jouer les touristes ou pour réserver un hôtel afin d'être présente pour la Coupe du Monde 2014, la copine de Drake ayant fait le voyage pour... un photoshoot.

Rihanna, sexy et sauvage pour Vogue

En effet, comme elle en a désormais l'habitude depuis le début de sa jeune carrière, Vogue l'a une nouvelle fois contactée pour apparaître sur sa couverture. La différence ? Il s'agit ici de la version Brésilienne et d'un numéro spécial, fêtant le 39ème anniversaire du magazine. Résultat, le photoshoot a fait ressortir toute la sauvagerie sexy de Rihanna sur plusieurs clichés absolument somptueux.

Deux couv' magnifiques

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la star a non seulement le droit à deux couv' pour le prix d'une, mais surtout, est habillée par une superbe création signée Gucci. Toutefois, on ne va pas se le cacher, si sa tenue façon Reine d'Amazonie nous fait craquer, c'est bien sa photo topless qui retient (encore) toute notre attention. Il y a des jours où l'on aimerait vraiment savoir ce que ça fait d'être un tatouage....

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles