Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Rihanna - la reine de l'exhib' - a-t-elle encore frappé sur Instagram ? Hier, la bombe de Stay et de Diamond a posté une nouvelle photo hot... de seins nus. La petite-copine de Chris Brown a-t-elle ressenti une envie soudaine de nous montrer ses tétons ? Avec elle, plus rien ne serait surprenant. Mais RiRi le jure : cette poitrine n'est pas la sienne.

Après Justin Bieber qui montre ses fesses, Rihanna qui montre ses seins - nus et pleins de piercings - en gros plan sur Instragram ? Avec une photo très "classe", la star a une nouvelle fois choqué les internautes. Sauf que cette fois, ce n'est visiblement pas son corps qu'elle a décidé de mettre en avant... mais celui d'une fan qui, contrairement à elle, n'a pas de gros tatouage sous la poitrine.

Une photo qui va trop loin ?

Visiblement, Rihanna a des fans aussi distinguées qu'elle. La preuve avec une photo, postée hier sur Instagram, encore plus trash que certains films X. Même trop trash pour la copine de Chris Brown ? Visiblement, puisque quelques minutes seulement après avoir posté son cliché, la bombe s'est empressée de le retirer. Et a tweeté : "ce n'était pas moi".

Rihanna, la reine du classé X

Mais il n'aurait pas été surprenant que Rihanna aille aussi loin. Visiblement bien décidée à être titrée "la plus trash de toutes les stars", l'ex-meilleure pote de Katy Perry a tout fait : les photos nue, les photos de drogue et même les concerts dignes d'une porn-star. Alors bon, pour elle, rien de bien choquant à poster un cliché de tétons !

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles