Rihanna - la reine de l'exhib' - a-t-elle encore frappé sur Instagram ? Hier, la bombe de Stay et de Diamond a posté une nouvelle photo hot... de seins nus. La petite-copine de Chris Brown a-t-elle ressenti une envie soudaine de nous montrer ses tétons ? Avec elle, plus rien ne serait surprenant. Mais RiRi le jure : cette poitrine n'est pas la sienne.

Après Justin Bieber qui montre ses fesses, Rihanna qui montre ses seins - nus et pleins de piercings - en gros plan sur Instragram ? Avec une photo très "classe", la star a une nouvelle fois choqué les internautes. Sauf que cette fois, ce n'est visiblement pas son corps qu'elle a décidé de mettre en avant... mais celui d'une fan qui, contrairement à elle, n'a pas de gros tatouage sous la poitrine.

Une photo qui va trop loin ?

Visiblement, Rihanna a des fans aussi distinguées qu'elle. La preuve avec une photo, postée hier sur Instagram, encore plus trash que certains films X. Même trop trash pour la copine de Chris Brown ? Visiblement, puisque quelques minutes seulement après avoir posté son cliché, la bombe s'est empressée de le retirer. Et a tweeté : "ce n'était pas moi".

Rihanna, la reine du classé X

Mais il n'aurait pas été surprenant que Rihanna aille aussi loin. Visiblement bien décidée à être titrée "la plus trash de toutes les stars", l'ex-meilleure pote de Katy Perry a tout fait : les photos nue, les photos de drogue et même les concerts dignes d'une porn-star. Alors bon, pour elle, rien de bien choquant à poster un cliché de tétons !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles