Si vous suivez Rihanna sur Twitter, on ne vous apprend pas que l'ex de Drake est fan de football. Et à en croire les dernières rumeurs, cette passion pour le ballon rond n'aura pas duré que le temps du Mondial 2014 au Brésil. La chanteuse de Diamonds songerait en effet à acheter un club de foot !

Rihanna fan de football

S'il y a une star qui a profité de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, c'est bien Rihanna. L'interprète de Pour it up et de Stay n'a pas seulement consolé Karim Benzema ou encore son pote Cristiano Ronaldo sur Twitter, elle a carrément assisté à la finale - et encouragé l'Allemagne - dans les tribunes du stade Maracana. Bref, la chanteuse est accro au ballon rond. Au point d'imiter David Beckham et de devenir proprio d'un club de foot ? Oui, si l'on se fie aux informations du Daily Star.

Challenge sportif pour Rihanna ?

D'après une source du Daily Star, Rihanna songe en effet à investir de l'argent dans un club de foot, et pourquoi pas en Angleterre. La source confie : "Au début, on pensait que l'envie de Rihanna d'investir dans une équipe de foot allait rapidement s'éteindre (...) Mais elle est très sérieuse. Elle parle de créer une académie du football à la Barbade. Puis son grand rêve est de s'impliquer dans un club britannique." Que la Premier League se prépare, la chanteuse provoc' pourrait bientôt venir perturber ses joueurs célèbres !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles