C'est désormais officiel. David Beckham est de retour dans la Major League Soccer, la ligue américaine de football. Ce ne sera cependant pas sur le terrain, en tant que joueur, qu'on le retrouvera. L'ancien playboy du PSG et hégérie de H&M devient le dirigeant du nouveau club de la ville de Miami.

La retraite ? David Beckham ne connaît pas. Le 'Spice Boy' nous l'a prouvé l'année dernière en filant un coup de main à l'équipe de PSG, avec qui il a d'ailleurs remporté le championnat de France. Ces derniers mois, l'homme le plus stylé de 2013 selon GQ enchaîne également les shootings pour la marque H&M dont il est l'illustre égérie. Il garde malgré tout un pied dans l'univers du football, notamment aux Etats-Unis où il est de retour dans la Major League Soccer.

Beckham a son club de foot

L'ancien joueur des LA Galaxy est de retour dans la ligue américaine de football, non pas sur les terrains, mais dans les coulisses. Il vient d'être élu officiellement dirigeant du nouveau club de Miami qui devrait entamer sa première saison en 2015. "C'est un moment excitant pour moi, ma famille, mes partenaires" a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse durant laquelle l'international anglais - qui pourrait faire prochainement l'objet d'un biopic au cinéma - a très clairement affiché ses ambitions.

De grandes ambitions pour Miami

"Nous ne voulons pas de fonds publics, nous financerons le stade nous-mêmes. Nous voulons créer un stade, une équipe de football" a-t-il exposé ses attentes. Et d'ajouter, toujours avec enthousiasme : "Oui nous ramènerons les meilleurs joueurs. Nous voulons du succès, que les gens parlent de notre franchise donc nous voulons de grands joueurs. Qui n'aimerait pas vivre et jouer à Miami ? Mais je voudrais aussi développer une académie pour les jeunes. Nous voulons aussi des joueurs issus de Miami". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème