Rihanna est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Dernièrement, la star de Diamonds a posté une photo de marijuana sur Twitter et ça n'a pas plu à certains fans. L'un deux a d'ailleurs tenu à lui faire la morale en expliquant qu'elle pourrait finir comme Whitney Housto

Rihanna est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Dernièrement, la star de Diamonds a posté une photo de marijuana sur Twitter et ça n'a pas plu à certains fans. L'un deux a d'ailleurs tenu à lui faire la morale en expliquant qu'elle pourrait finir comme Whitney Houston si son style de vie ne changeait pas. Mais la chérie de Chris Brown n'a pas du tout aimé la comparaison et a répliqué en l'insultant.

Rihanna n'a pas peur d'être provocante sur Twitter. Elle poste souvent des clichés où on la voit à moitié à poil ou encore où son amour pour la marijuana est clairement dévoilé. Et si les fans de la Barbadienne ne se plaignent jamais des photos hot de leur idole, ils apprécient moins le fait qu'elle soit fière de consommer de la drogue.

Ce mercredi 3 janvier, la Rock Star de 2012 a justement fait polémique à cause de ça et avait riposté en dévoilant une image où l'on pouvait lire "Je n'en ai vraiment rien à f*utre". Mais l'un de ses fans l'a un peu trop chauffée sur le réseau social en la comparant à Whitney Houston. Cette dernière serait morte noyée dans son bain alors qu'elle était sous l'emprise de la cocaïne. La personne a donc voulu lui expliquer qu'elle finirait comme la chanteuse (possiblement assassinée) si elle n'arrêtait pas de consommer de la marijuana.

Rihanna n'a pas du tout apprécié cette remarque et pour que ce fan en question lui fiche la paix, la chérie de Chris Brown a sorti les insultes en tweetant : "Ouais, parce que Whitney a eu une overdose avec un joint! Dégage d'ici petit con". C'est sûr que la pire actrice de l'année ne risque pas de mourir d'une overdose à cause de la marijuana, mais elle aurait quand même pu être moins directe dans ses propos. Malheureusement, la bombe a toujours fonctionné comme ça, alors elle ne devrait pas changer de sitôt. Mieux vaut donc ne pas la chercher !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles