C'est désormais officiel, Whitney Houston est morte en se noyant accidentellement dans la baignoire de son hôtel. L'autopsie révèle en effet que la chanteuse de I Will Always Love You, victime de problèmes de coeur et sous l'emprise de la cocaïne, aurait eu une crise cardiaque dans son bain. La diva américaine, plusieu

C'est désormais officiel, Whitney Houston est morte en se noyant accidentellement dans la baignoire de son hôtel. L'autopsie révèle en effet que la chanteuse de I Will Always Love You, victime de problèmes de coeur et sous l'emprise de la cocaïne, aurait eu une crise cardiaque dans son bain. La diva américaine, plusieurs fois admise en centre de désintoxication, était connue pour ses problèmes de drogues.

L'annonce des causes de la mort de Whitney Houston aurait en tout cas bouleversé la mère de la star. Selon le site TMZ, Cissy Houston aurait été choquée d'apprendre que sa fille consommait à nouveau de la cocaïne. D'après elle, si Whitney avait recommencé la drogue c'est parce qu'elle était stressée par son come-back.

La chanteuse, à qui de nombreuses stars ont rendu hommage, venait en effet de tourner dans Sparkles, un film pour lequel elle préparait une bande-originale. Rappelons également que la star est morte la veille de la cérémonie des Grammy Awards 2012, où elle devait faire son grand retour.

La fille de Whitney, sa seule héritière Bobbi Kristina, n'a quant à elle fait aucun commentaire pour le moment.

 

Whitney Houston
Mort de Bobbi Kristina Houston : Kylie Jenner, Sam Smith... hommages à la fille de Whitney Houston
Whitney Houston assassinée ? Un détective balance "j'ai des preuves"
Whitney Houston et Michael Jackson amants : buzz ou fantasme ?
Whitney Houston : Sniff et plouf, les résultats de l'autopsie !
voir toutes les news de Whitney Houston Découvrir plus d'articles