Depuis quelques années, Rihanna se dévoile sous un autre genre. Plus femme fatale, rebelle, elle s'assume d'avantage et se fiche carrément de ce que peuvent penser les gens de son attitude. Musicalement, c'est pareil ! La chérie de Chris Brown choisit quand, où et avec qui elle veut travailler. C'est pourquoi, la diva

Depuis quelques années, Rihanna se dévoile un autre visage. Plus femme fatale, plus rebelle, elle s'assume davantage et se fiche carrément de ce que peuvent penser les gens de son attitude. Musicalement, c'est pareil ! La chérie de Chris Brown choisit quand, où et avec qui elle veut travailler. C'est pourquoi, la diva vient d'être élue star la plus rock de 2012 par MTV...

Ces derniers jours, Rihanna fait plutôt parler d'elle à cause de sa relation (tourmentée/controversée) avec Chris Brown. Un coup ils s'aiment à la folie et le lendemain, la Barbadienne le traite de c*nnard à cause du retour de Karrueche Tran dans la ronde ! Mais ce qui fait vivre et rêver Riri, c'est avant tout chanter ! Et que ce soit niveau musique ou niveau amour, la bombe adopte une attitude rock et rebelle qui plait énormément. Pour cette raison, MTV a décidé de la sacrer star la plus rock de l'année 2012.

Rock niveau musique...
Eh oui, cette année a été extrêmement rock pour la diva. Avec son "Unapologetic" et en particulier le titre avec Breezy, Nobodies Business, la star démontre à tout le monde qu'elle les emm*rde royalement, qu'elle fait ce qu'elle veut et avec qui elle veut. Pareil avec l'idée de son 777 Tour ! Jamais personne n'avait tenté l'expérience. Et si l'aventure n'a pas cartonné comme elle le désirait, elle a beaucoup fait parler et ça montre encore une fois que c'est elle qui mène la danse.

...mais aussi en amour
Mais 2012, c'est aussi l'année de la révolte niveau "love" ! De part sa relation tumultueuse avec CB, la chanteuse de We Found Love a clairement prouvé aux haters que leurs mots lui rentrent par une oreille et ressortent par l'autre. Malgré les violences de 2009, la Barbadienne s'est tout de même photographiée dans les bras de son homme et l'a aussi défendu plusieurs fois sur Twitter.

Du coup, on comprend clairement le choix d'MTV et chez PurefansNews, on est du même avis. Rihanna est une rockstar dans les paroles et dans l'attitude... 2012 lui appartient !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème