Comment Whitney Houston est-elle réellement morte ? En mars dernier, un rapport d'autopsie assurait que la star de I Will Always Love You et de I Wanna Dance With Somebody était décédée le 11 février après s'être noyée dans sa baignoire. Mais neuf mois plus tard, gros retournement de situation. Un détective privé affir

Comment Whitney Houston est-elle réellement morte ? En mars dernier, un rapport d'autopsie assurait que la star de I Will Always Love You et de I Wanna Dance With Somebody était décédée le 11 février après s'être noyée dans sa baignoire. Mais neuf mois plus tard, gros retournement de situation. Un détective privé affirme en effet que la chanteuse a été assassinée !

La mort de Whitney Houston n'était peut-être pas qu'un "simple" accident. Le National Enquirer rapporte en effet que Paul Huebl, détective privé basé à Hollywood, a fourni au FBI des preuves que la star américaine n'a pas succombé à une crise cardiaque dans sa baignoire, mais qu'elle a été tuée par des dealers de drogues en février dernier.

"J'ai des preuves qui montrent que Whitney a été victime de dealers de drogues très puissants qui ont envoyé des hommes pour récupérer l'énorme somme d'argent qu'elle leur devait pour de la drogue", a ainsi confié Paul Huebl selon qui la chanteuse honorée aux Grammy Awards 2012 avait une dette d'un 1,5 million de dollars !

Mais ce n'est pas tout ! Le détective privé a également affirmé à The National Enquirer être en possession d'une vidéo de surveillance qui montre deux hommes inconnus venir régulièrement dans l'hôtel de la star. Selon lui, ce sont eux qui se seraient introduits dans la chambre de Whitney Houston et l'auraient tuée. Et d'ajouter : "Le corps de Whitney a des traces de blessure qui ont pu apparaître alors qu'elle se battait pour sa vie".

Bien évidemment, cette "information" est à prendre avec d'énormes pincettes. Paul Huebl peut très bien chercher à faire parler de lui, et le National Enquirer n'en serait pas vraiment à sa première histoire bidon... Et vous, vous y croyez à cette nouvelle version ?

Whitney Houston
Mort de Bobbi Kristina Houston : Kylie Jenner, Sam Smith... hommages à la fille de Whitney Houston
Une fan de Whitney Houston éjectée d'un avion car elle chantait trop
Whitney Houston et Michael Jackson amants : buzz ou fantasme ?
Whitney Houston : Sniff et plouf, les résultats de l'autopsie !
voir toutes les news de Whitney Houston Découvrir plus d'articles