Rihanna est connue pour ses provocations à répétition sur les réseaux sociaux. La star de Diamonds n'a pas peur de choquer en postant sur Twitter des photographies d'elle à moitié nue ou concernant la drogue. D'ailleurs, un cliché de marijuana a fait polémique sur le réseau social. Mais la chérie de Chris Brown s'en fo

Rihanna est connue pour ses provocations à répétition sur les réseaux sociaux. La star de Diamonds n'a pas peur de choquer en postant sur Twitter des photographies d'elle à moitié nue ou concernant la drogue. D'ailleurs, un cliché de marijuana a fait polémique sur le site. Mais la chérie de Chris Brown s'en fout royalement et elle n'a pas hésité à le faire comprendre, encore et toujours avec une photo.

Rihanna consomme de la marijuana et elle ne s'en cache pas. La bad girl adore poster des photographies concernant cette drogue sur Twitter et ne se soucie pas des conséquences. Le dernier cliché à ce sujet date de ce mercredi 3 janvier et Riri avait posté en légende : "Cette marijuana ressemble à un crâne ou je suis juste... ?".

Mais ce genre de provocation ne plaît à tous les twittos. Certains ont voulu faire remarquer à la chérie de Chris Brown qu'elle allait trop loin et qu'elle ne donnait pas le bon exemple à ses jeunes fans. On a pu lire : "Wow quelle bonne influence tu as sur les jeunes filles...", ou encore "Je ne comprends pas ce qu'elle essaie de prouver à travers ces photos de drogues tous les jours".

Pas de bol, Rihanna ne changera pas pour autant. Et comme elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a tenu à répliquer avec une photo claire, nette et précise. On peut voir le visage de la pire actrice de l'année en arrière-plan avec une inscription écrite en rouge pétant qui dit : "Je n'en ai vraiment rien à f*utre". Ce n'est pas demain la veille qu'elle reviendra sur le droit chemin et arrêtera de poster des clichés provocants malgré les critiques.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles