Rihanna et Chris Brown sont hyper amoureux. Et quoi de meilleur que le sexe pour entretenir leur relation ? La chanteuse de We Found Love et celui de Turn Up The Music sont totalement accros et n'hésitent pas à se mettre à nu sur Twitter pour se faire plaisir. Cette fois, c'est RiRi qui dévoile des photos alléchantes s

Rihanna et Chris Brown sont hyper amoureux. Et quoi de meilleur que le sexe pour entretenir leur relation ? La chanteuse de We Found Love et celui de Turn Up The Music sont totalement accros et n'hésitent pas à se mettre à nu sur Twitter pour se faire plaisir. Cette fois, c'est RiRi qui dévoile des photos alléchantes sur le réseau social...

Maintenant que Rihanna a bel et bien récupéré Chris Brown, pas question de le laisser s'en aller. Elle est folle amoureuse de lui et le présentera bientôt à sa famille en Barbade. Eh oui, nos deux tourtereaux vivent de magnifiques moments ensemble et pour que la flamme reste éternellement allumée, la diva poste des photos sexy et à moitié nue sur Twitter.

Cette fois, RiRi en a dévoilé deux. Sur la première, on peut voir le bas de son corps tatoué. Une main cache ses parties intimes mais on peut clairement distinguer la forme de ses fesses nues. De quoi faire énormément plaisir à Mister Breezy qui adore les clichés coquins de sa chérie.

Et ce n'est pas tout, la Barbadienne a posté une nouvelle photo ce matin. Toujours sur le réseau social, on voit le haut de son corps cette fois. Heureusement, la star ne laisse pas apparaitre sa poitrine comme sur la pochette de son nouveau single. Ici, on peut simplement découvrir une partie de son buste. Rihanna porte un collier en or autour du cou. Elle a par la même occasion, écrit un message pour accompagner l'image : "Il vaut mieux ne pas le donner".

On est curieux de savoir de quoi la bombe parle... C'est sûrement une déclaration codée pour son Chris Brown adoré. Alors, comment trouvez-vous la chanteuse sur ces clichés ? Plutôt hot, non ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème