Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Rihanna et Chris Brown, la flamme semble bel et bien repartie de plus belle. Mais si les deux exs batifoleraient en coulisses, ils ont déjà publiquement dévoilés leur nouvelle collaboration artistique avec les remixes de Birthday Cake et Turn Up the Music. Et si le public était très choqué par cette collaboration
Entre Rihanna et Chris Brown, la flamme semble bel et bien repartie de plus belle. Mais si les deux exs batifoleraient en coulisses, ils ont déjà publiquement dévoilé leur nouvelle collaboration artistique avec les remixes de Birthday Cake et Turn Up the Music. Et si les fans étaient très choqués par ces duos, pour Rihanna, il n'y a rien de plus innocent. C'est juste de la musique !

C'est en tout cas ce que la chanteuse de Talk That Talk et You Da One a dévoilé à la radio, dans l'émission de Ryan Seacrest. Après son escapade incognito sexy à New York, Rihanna était en effet de retour à LA et a été interrogée par l'animateur US.

Elle a précisé à propos de sa collaboration avec Chris Brown : "Il ne devrait pas y avoir de division. C'est de la musique, c'est innocent. On a enregistré deux titres. Un pour mes fans, un pour les siens et comme ça, nos fans peuvent se rassembler".

Rihanna en profite également pour confirmer le fait que c'est bien elle qui a fait le premier pas : "C'est moi qui l'a appelé pour Birthday Cake car il est le seul qui me paraissait évident pour le titre. J'ai pensé à des rappeurs et le meilleur du R&B, en ce moment, c'est bien Chris Brown. Je le voulais sur le titre et lui m'a dit : 'Pourquoi on ne ferait pas un remix de mon titre'. C'était un échange".

C'est Jay-Z qui ne va pas très être content d'entendre ça ! On espère que Rihanna sait ce qu'elle fait.
Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème