MUSIQUE
Rihanna et Chris Brown : RiRi parle enfin de leur relation ...
Publié le 19 mars 2012 à 11:56
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Entre Rihanna et Chris Brown, la flamme semble bel et bien repartie de plus belle. Mais si les deux exs batifoleraient en coulisses, ils ont déjà publiquement dévoilés leur nouvelle collaboration artistique avec les remixes de Birthday Cake et Turn Up the Music. Et si le public était très choqué par cette collaboration
Rihanna, son duo avec Chris Brown "innocent" ? Rihanna, son duo avec Chris Brown "innocent" ?© Abaca
Rihanna et Chris Brown de nouveau ensemble
Chris Brown sur scène
Rihanna aux Grammy Awards
Entre Rihanna et Chris Brown, la flamme semble bel et bien repartie de plus belle. Mais si les deux exs batifoleraient en coulisses, ils ont déjà publiquement dévoilé leur nouvelle collaboration artistique avec les remixes de Birthday Cake et Turn Up the Music. Et si les fans étaient très choqués par ces duos, pour Rihanna, il n'y a rien de plus innocent. C'est juste de la musique !

C'est en tout cas ce que la chanteuse de Talk That Talk et You Da One a dévoilé à la radio, dans l'émission de Ryan Seacrest. Après son escapade incognito sexy à New York, Rihanna était en effet de retour à LA et a été interrogée par l'animateur US.

Elle a précisé à propos de sa collaboration avec Chris Brown : "Il ne devrait pas y avoir de division. C'est de la musique, c'est innocent. On a enregistré deux titres. Un pour mes fans, un pour les siens et comme ça, nos fans peuvent se rassembler".

Rihanna en profite également pour confirmer le fait que c'est bien elle qui a fait le premier pas : "C'est moi qui l'a appelé pour Birthday Cake car il est le seul qui me paraissait évident pour le titre. J'ai pensé à des rappeurs et le meilleur du R&B, en ce moment, c'est bien Chris Brown. Je le voulais sur le titre et lui m'a dit : 'Pourquoi on ne ferait pas un remix de mon titre'. C'était un échange".

C'est Jay-Z qui ne va pas très être content d'entendre ça ! On espère que Rihanna sait ce qu'elle fait.
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Rihanna
Rihanna
MUSIQUE
La planète entière a chanté ce tube de Rihanna mais tout le monde se trompe dans les paroles depuis le début
13 juin 2026 à 18:30
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE