Chris Brown et Rihanna sont de nouveaux réunis et il y en a un qui n'est pas vraiment ravi ! Les deux chanteurs viennent de sortir deux remix trois ans après que Chris Brown ait frappé Rihanna. Pire, Rihanna et Chris Brown se verraient même en cachette. Et ça, Jay-Z a du mal à l'accepter.
Chris Brown et Rihanna sont de nouveaux réunis et il y en a un qui n'est pas vraiment ravi ! Les deux chanteurs viennent de sortir deux remix avec Birthday Cake et Turn Up The Music trois ans après la baston Chris Brown / Rihanna. Pire, RiRi et Chris Brown se verraient même en cachette ... Et ça, tonton Jay-Z a du mal à l'accepter.

Le mentor de Rihanna serait tout simplement furieux contre elle rapporte RadarOnline. Le mari de Beyoncé qui nous avait présenté en photos sa petite Blue Ivy, ne comprend pas la décision de Rihanna de s'associer de nouveau avec son ex. D'autant plus que l'on a appris que c'est Rihanna qui a fait le premier pas ...

La haine envers Chris Brown
En réalité, Jay-Z n'est plus vraiment un grand fan de Chris depuis qu'il a frappé Rihanna. Une source confie à RadarOnline : "Jay était complètement dégouté de ce que Chris a fait à Rihanna. Il ne comprend pas comment un homme pourrait lever la main sur une femme. C'est tout le contraire de ce qu'il est. Chris est mort pour lui, il ne veut plus jamais avoir affaire à lui".

Choqué et déçu des décisions de sa protégée
Découvrir que RiRi avait décidé de collaborer avec son ex a été une ENORME mauvaise surprise... Aujourd'hui, Jay-Z semble en rogne : "Il est vraiment déçu de ses actions. Il ne comprend pas pourquoi Rihanna fait ces choses là. Il comprend qu'elle a besoin de pardonner mais il veut qu'elle n'oublie pas ce que Chris lui a fait". Et bim !

Et plus encore, il est surtout très inquiet du message que fait passer Rihanna : "Il se demande ce que cela va faire passer comme message aux jeunes fans de Rihanna, surtout les filles. Rihanna sait bien ce que Jay pense mais elle s'en fiche. Elle fera toujours ce qu'elle veut".

RIHANNA ET CHRIS BROWN : UN DUO QUI CHOQUE

Jay-Z, l'instinct paternel
Si Jay-Z se sent si protecteur envers Rihanna, c'est surtout que son instinct paternel est très important depuis la naissance de sa fille. "Maintenant, il est encore plus protecteur envers les femmes dans sa vie. Jay a dit à Rihanna qu'il ne lui donnerait jamais sa bénédiction pour ce qu'elle fait avec Chris. Il lui a bien dit que ça n'allait pas bien finir. Pour lui, Chris est violent et il n'a pas été traité pour ça".

Avec tous les opposants à leur relation, Rihanna et Chris Brown sont un peu seuls au monde. Bon, cela ne veut pas dire qu'ils vont se séparer mais ça les fera peut être réfléchir.
Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème