Ricardo Pinto (Les Marseillais) et Nehuda prêts pour un deuxième enfant ? Ils répondent (Interview)
Le 27 février 2017, Nehuda et Ricardo Pinto sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Laïa. Quatre ans plus tard, les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5 envisagent-ils d'avoir un deuxième enfant ? Sont-ils prêts pour agrandir leur famille ? Le couple répond en interview avec PRBK.

Après 4 ans d'absence (3 ans pour Ricardo Pinto), Nehuda et son chéri ont fait leur grand retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 ! Un retour qui en a surpris plus d'un, mais qui a plu à de nombreux internautes.

En tout cas, les amoureux ont pris le temps nécessaire pour s'éloigner des badbuzz avant de revenir à la télé : "On n'a jamais eu un bel article sur nous, on a eu à chaque fois des articles négatifs. (...) On n'a jamais cherché à se justifier, on a décidé d'encaisser", ont expliqué Nehuda et Ricardo Pinto en interview avec PRBK.

Bientôt un deuxième enfant pour Nehuda et Ricardo Pinto ?

Mais la principale raison de leur absence sur le petit écran est leur fille Laïa, née le 27 février 2017 : "Notre petite fille est née, elle a 3 ans et demi aujourd'hui. Il était hors de question de partir sans qu'elle ait l'âge de comprendre notre départ pour le travail. Là, elle a l'âge de comprendre." Du coup, vu que Nehuda, qui s'est violemment clashée avec Nikola Lozina, et Ricardo Pinto ont l'intention de refaire des émissions de télé-réalité, le deuxième enfant n'est pas dans les projets ?

Voici ce qu'ont répondu à PRBK les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5 lors du jeu de l'interro surprise : "Pas tout de suite. Pour l'instant, on prend le temps de bien faire les choses. Au début, on ne voulait pas qu'il y ait trop d'écart et au final, il faut juste s'écouter. Pour l'instant, on a envie de prendre notre temps, de se consacrer à nos projets. Et après, un deuxième bébé, oui évidemment."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles