Ricardo Pinto (Les Marseillais) et Nehuda de retour : les internautes réagissent et c'est positif
Le retour de Ricardo Pinto et Nehuda a changé l'ambiance dans la villa des Marseillais VS Le reste du monde 5. Certains candidats, comme Nikola Lozina et Mélanie Da Cruz, ne gardent pas une bonne image d'eux depuis Les Anges 8, mais de leur côté, les internautes, eux, sont beaucoup plus indulgents. Leurs avis sont d'ailleurs pas mal positifs concernant le come-back des parents de Laïa.

La saison 5 des Marseillais VS Le reste du monde est un peu la saison des grands come-back entre celui de Jessica Thivenin, Mélanie Da Cruz ou encore Ricardo Pinto et Nehuda ! Par contre, les deux ex-candidats des Anges 8 n'ont pas été aussi bien accueillis que la chérie de Thibault Garcia et la femme d'Anthony Martial : l'ambiance était méga glaciale, surtout avec Nikola Lozina et Mélanie Da Cruz. Ils gardent une mauvaise expérience avec eux dans l'émission de NRJ 12 et une mauvaise image suite aux polémiques autour d'eux.

Le retour de Ricardo Pinto et Nehuda apprécié des internautes

Ricardo Pinto et Nehuda, qui ont parlé de leur retour en interview avec PRBK, ont bien l'intention de montrer qu'ils se sont assagis et qu'ils ont changé. Certains internautes ont d'ailleurs tout de suite remarqué que ce sont aujourd'hui deux personnes différentes : leurs avis sont donc pas mal positifs sur Twitter contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Ils sont heureux de les retrouver après 4 ans d'absence !

Quelques uns d'entre eux ont même été surpris de l'accueil hyper froid de Nikola Lozina et les autres candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5 : "Franchement, faut pas rester bloquer sur ce qu'il s'est passé y'a 5 ans, Nehuda et Ricardo, ça se voit ils ont changé", "Ricardo et Nehuda d'excellents candidats", "moi je suis désolée mais Nehuda et Ricardo ils ramènent de la FRAÎCHEUR", "trop content de l'arrivé de Nehuda et Ricardo", peut-on lire sur le réseau social.

En tout cas, Nehuda et Ricardo Pinto reviennent plus en forme que jamais après leur pause pour s'éloigner des polémiques : "C'était important pour nous parce que le seul buzz qu'on a eu c'était du bad buzz. On a jamais eu un bel article sur nous, on a eu à chaque fois des articles négatifs. Au début, ça ne te touche pas, mais au fur et à mesure, ça commence à te toucher. On a jamais cherché à se justifier, on a décidé d'encaisser. (...) Les gens vont apprécier ce changement. Ils sont contents qu'on revienne", a confié le couple à PRBK.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto (Les Marseillais) et Nehuda de retour : les internautes réagissent et c'est positif
Illan (Les Marseillais) annonce (encore) sa rupture avec Victoria : pourquoi elle l'a quitté
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) débarque et (re)confirme son mariage avec Anthony Martial
Antoine (Les Marseillais) éliminé : "Ça ne s'est pas passé comme ça a été montré", il s'explique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles