Ricardo et Nehuda lors d'une interview vidéo pour PRBK. Les ex qui attendent un deuxième enfant pourraient bientôt être de nouveau en couple.
Les parents de Laia vont bientôt avoir avoir un deuxième enfant. Nehuda est en effet de nouveau enceinte de Ricardo, malgré leur rupture. Mais ils pourraient bien se remettre en couple ! Les candidats qui avaient été virés des Vacances des Anges 4 sur NRJ12 "sont en très bons termes" et auraient enterré la hache de guerre.

Ricardo et Nehuda sur le point de se remettre en couple ?

Entre Ricardo et Nehuda, il y a des hauts et des bas, des ruptures et des remises en couple. Les candidats qui avaient été virés du tournage des Vacances des Anges 4 (ils avaient été évacués en urgence et la prod avait dû les remplacer au casting et changer de lieu de tournage après une grosse altercation), seraient toujours séparés. Mais ils seraient sur le point de se remettre en couple.

C'est ce que pense Wassim TV, qui a révélé avoir eu des infos de ses sources. "J'ai eu du nouveau sur Ricardo et Nehuda" a-t-il expliqué dans sa story Instagram, "Ils se sont pas remis ensemble mais ils se sont réconciliés et sont en très bons termes". Ricardo Pinto et Nehuda, qui seraient désormais réconciliés pourraient-ils retomber dans les bras l'un de l'autre ?

Ricardo et Nehuda sur le point de se remettre en couple ? Selon Wassim TV, les candidats qui avaient été évincés des Vacances des Anges 4 pourraient se redonner une chance.
Ricardo et Nehuda sur le point de se remettre en couple ? Selon Wassim TV, les candidats qui avaient été évincés des Vacances des Anges 4 pourraient se redonner une chance.

"Ils ont même passé le nouvel an ensemble" a souligné le blogueur, "donc peut-être bientôt le retour du couple". Ricardo et Nehuda qui étaient ensemble dans Les Anges 8 sur NRJ12 et dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 sur W9 ont en effet posté des photos d'eux au même endroit, à Saint-Rémy-de-Provence, devant un escalier en pierres. Ce qui confirme qu'ils ont fait le réveillon du nouvel an ensemble.

Ricardo et Nehuda attendent leur deuxième enfant

Pour rappel, Ricardo et Nehuda sont parents d'une petite fille prénommée Laia, née en 2017. Et Nehuda a révélé en novembre 2021 être de nouveau enceinte de Ricardo. Malgré leur rupture, ils ont décidé de garder ce deuxième enfant. Ils sont heureux de cette décision. La maman a même dévoilé le sexe du bébé : un garçon. Laia aura donc un petit frère. Est-ce que c'est cette nouvelle grossesse qui aurait rapproché les anciens amoureux ? En tout cas, pour savoir si oui ou non le couple se donnera une énième chance, il va falloir attendre et checker leurs réseaux.

Les Vacances des Anges 4
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles