Ricardo (Les Anges 8) et Nehuda : il y a de l'eau dans le gaz
Ricardo (Les Anges 8) et Nehuda : il y a de l'eau dans le gaz
Rien ne va plus entre Ricardo et Nehuda dans l'épisode 33 des Anges 8, diffusé ce mardi 5 avril 2016 sur NRJ 12. L'ex-candidate de The Voice trouve son petit ami trop collant et lorsqu'elle se confie à lui, sa réaction exagérée ne se fait pas attendre. Alors, que s'est-il passé pour en arriver là ? La rupture est-elle proche ?

L'arrivée de Milla fait des ravages

Milla vient de débarquer dans Les Anges 8. Nikola l'a présente rapidement aux candidats. Sarah est super contente de retrouver la jolie brune avec qui elle a partagé l'aventure des Princes de l'Amour 3 . Dimitri, lui, est carrément sous son charme et d'entrée de jeu, il ne perd pas de temps pour la draguer. "Il attaque direct" comme dirait Aurélie Preston. Nikola préfère donc mettre en en garde les garçons : "C'est chasse gardée, je vous le dis direct". Dimitri s'en fiche totalement vu qu'il n'est pas son pote. Il a d'ailleurs l'occasion de partir en rendez-vous avec Milla et n'hésite pas à se mettre sur son 31. Quelle sera la réaction de son ex ?

Milla fait son entrée dans la villa des Anges 8
Milla fait son entrée dans la villa des Anges 8

Un peu de sport pour Coralie et Nikola

Afin de mieux réussir leur objectif pro, Nikola et Coralie, les ennemis d'Andréane, doivent perdre du poids et dessiner un peu mieux leur corps. Pour les aider, un coach vient leur donner un cours de sport à la villa et ce dernier ne rigole pas : course à pied, sauts, sprint, abdos... Les deux mannequins galèrent littéralement, mais Nikola compte bien montrer de quoi il est capable. Il est motivé comme jamais, alors que Coco joue les flemmardes de son côté. Le coach l'a bien remarqué et n'hésite pas à lui faire la moral. Sauf que cela ne l'empêche pas de manger un petit croissant après la séance de sport. Ah ben bravo !

Nikola et Coralie (Les Anges 8) font du sport
Nikola et Coralie (Les Anges 8) font du sport

Nehuda et Ricardo, bientôt la fin ?

Lors de l'activité de rêve, Ricardo fait une déclaration à Nehuda : "Je suis fou amoureux de toi, je t'aime". Et là boum...gros malaise. La chanteuse remet totalement en question sa relation avec l'ex de Fidji. Pour la jolie brune, il est trop collant et a besoin d'air, alors qu'elle lui a quand même dit je t'aime la veille. Eh bien pour lui donner un peu d'air, Ricardo se jette à la mer et rejoint la rive à la nage. Nehuda pète littéralement plomb et compte bien se venger de lui pour l'avoir laissée toute seule sur le pédalo. Il a "carrément signé son arrêt de mort" selon l'ex-candidate de The Voice . En bref, rien ne va plus entre le couple. La rupture serait-elle proche ?

Nehuda et Ricardo, c'est chaud entre eux
Nehuda et Ricardo, c'est chaud entre eux
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème