Coralie (Les Anges 8) et Nikola organisent le procès d'Andréane
Coralie (Les Anges 8) et Nikola organisent le procès d'Andréane
Dans l'épisode 28 des Anges 8, diffusé mardi 29 mars 2016 sur NRJ 12, c'était la Saint Andréane Chamberland... pour changer. Nikola Lozina et Coralie Porrovecchio n'ont pas hésité à lui dire ses quatre vérités en face et ils n'ont pas vraiment été tendres avec elle. On n'aurait pas aimé être la place de la jolie blonde.

Jazz découvre le burlesque...LOL

"C'est quoi ce délire" = la réaction de Jazz en arrivant le cabaret burlesque où Sarah à sa répétition. L'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ? découvre les danseuses en corset, bas résilles et ne sait plus trop où se mettre. Elle beug littéralement et c'est encore pire lorsqu'elle découvre Sarah en tenue de scène. "Elle a la mâchoire au sol", confie Aurélie. Ce n'est pas vraiment son délire quoi. Jazz trouve ça hot, mais bon, elle est quand même impressionnée par Sarah Fraisou, qui n'est plus sa grande amie aujourd'hui.

Jazz qui découvre un cabaret burlesque
Jazz qui découvre un cabaret burlesque

Ambiance glaciale au spectacle de sosies

Jeff propose à Coralie, Nikola et Andréane d'aller voir le plus gros spectacle de sosies. Une bonne idée à première vu sauf que la jolie blonde ne porte pas dans son coeur les deux Belges et vice-versa. Elle s'était pourtant bien rapprochée de Nikola au début de l'aventure. Dès leur arrivée au spectacle, l'ambiance est hyper tendue et ça ne va pas en s'arrangeant. Coralie et le petit ami de Miss Hawaï sont les seuls à s'éclater et se retrouvent avec "deux plantes"... Sympa. Andréane n'a qu'une envie : repartir à la villa des Anges 8 loin d'eux.

Entre Coralie, Nikola et Andréane ce n'est pas le grand mour
Entre Coralie, Nikola et Andréane ce n'est pas le grand mour

Le procès d'Andréane

Dès leur retour à la villa, Nikola et Coralie rassemblent les anges dans le salon pour raconter leur "superbe soirée" avec Andréane et pour aussi la clasher. "Andréane c'était pire qu'une plante", confie la bombe Coco. Nikola, lui, est vénère comme jamais et veut avoir des explications de la part de la jolie blonde.

Cette dernière s'excuse, mais rien n'y fait, elle leur a gâché la soirée. Comme d'habitude, Jeff prend la défense d'Andréane, ce qui commence à lasser les autres candidats vu qu'ils ne sont pas en couple. Ils essaient donc de savoir ce que la Québécoise ressent pour l'ex-aventurier de Koh-Lanta, mais elle fuit littéralement la conversation. Et pour finir en beauté son procès, Andréane se met à pleurer... encore une fois.

Andréane pleure souvent dans Les Anges 8
Andréane pleure souvent dans Les Anges 8
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème