Le générique culte de Desperate Housewives
Joyeux anniversaire Ricardo Chavira ! Ce mercredi 1er septembre, l'acteur connu pour avoir joué Carlos Solis dans Desperate Housewives fête ses 50 ans. L'occasion parfaite pour vous donner de ses nouvelles. Que devient l'ancien partenaire d'Eva Longoria depuis la fin de la série ?

Depuis la fin de Desperate Housewives (fais notre quiz pour savoir si tu te souviens bien de la fin de la série), certains acteurs ne font plus trop parler d'eux. Et pourtant, ça ne les empêche pas de continuer leurs carrières ! Bientôt 10 ans après la fin de la série culte, ils ont donc tous tourné la page. Et Ricardo Chavira a enchaîné les rôles, la preuve.

Que devient Ricardo Chavira alias Carlos Solis ?

Depuis 2012, Ricardo Chavira a joué dans de nombreuses séries. En plus d'avoir joué les guests, il a aussi tenu des rôles principaux ou bien secondaires. On a par exemple pu le voir dans Welcome to the Family en 2013, dans la série Bad Teacher et dans Castle. En 2016, il retrouve Eva Longoria dans la série Telenovela. L'année suivante, il a enchaîné les rôles avec des apparitions dans Santa Clarita Diet, Jane the Virgin et Scandal. On a aussi pu le voir dans Hawaii 5-0, Rise et Kevin Can Wait.

Ricardo Chavira et Eva Longoria sur le tournage de Telenovela
Ricardo Chavira et Eva Longoria sur le tournage de Telenovela
Ricardo Chavira dans Santa Clarita Diet
Ricardo Chavira dans Santa Clarita Diet
Ricardo Chavira dans Scandal
Ricardo Chavira dans Scandal
Ricardo Chavira dans Jane the Virgin
Ricardo Chavira dans Jane the Virgin

Mais ce n'est pas tout : Ricardo Chavira est aussi l'une des stars d'une série Netflix : Selena, la série. Deux saisons de cette série qui raconte la vie de la chanteuse Selena sont déjà sorties sur la plateforme. Il y incarne Abraham Quintanilla, chanteur et père de la star latine.

Ricardo Chavira dans Selena : la série
Ricardo Chavira dans Selena : la série

Son tacle à Felicity Huffman (et à Desperate Housewives)

On ne sait pas trop si Ricardo Chavira est resté en contact avec les autres acteurs de Desperate Housewives mais une chose est sûre : il n'est pas fan de Felicity Huffman (Lynette Scavo). Fin 2019, l'interprète de Carlos n'avait pas hésité à tacler ouvertement l'actrice suite au scandale des admissions à l'université pour laquelle la star a été condamnée à de la prison. "Felicity Huffman a dit au juge qu'elle voulait que sa fille ait sa chance à l'université. Privilège blanc. J'en ai vu pendant huit ans, donc je sais de quoi je parle. L'imputabilité et la responsabilité ne veulent rien dire pour ces gens. J'en ai vu pendant huit ans sur le tournage de Desperate Housewives. J'en ai vu depuis toujours, étant métis, et je me suis battu contre ces difficultés au quotidien, avec les préjugés culturels subis des deux côtés. Mais peu importe. Une tape sur le poignet. Désolé, mais ça craint" avait-il posté dans plusieurs tweets.

Ricardo Chavira
Ricardo Chavira : que devient l'interprète de Carlos dans Desperate Housewives ?
Ricardo Chavira : que devient l'interprète de Carlos dans Desperate Housewives ?
Ricardo Chavira : l'ex Carlos de Desperate Housewives adopté par Welcome To The Family
Desperate Housewives ... l’interprète de Carlos arrêté pour conduite en état d’ivresse
voir toutes les news de Ricardo Chavira Découvrir plus d'articles