6 photos
Voir le diapo
C'est désormais officiel, Revenge prendra fin à l'issue de la saison 4. Il faudra donc bien profiter des derniers épisodes diffusés sur ABC aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries. Avant le final la semaine prochaine, c'est l'épisode 22 qui fait son arrivée outre-Atlantique. Un épisode rempli de tensions pour Emily et qui marquera aussi le grand retour d'un personnage original de la série. Attention, spoilers.

Charlotte is back

On l'attendait depuis que l'actrice Christa B. Allen avait posté une photo sur Instagram : Charlotte sera de retour dans les Hamptons dans l'épisode 22 de la saison 4 de Revenge. Après être entrée en rehab et ne pas être revenu lors de la mort de son frère Daniel (Joshua Bowman), c'est le faux assassinat de sa mère Victoria (Madeleine Stowe) qui va précipiter son retour en ville. On ne l'aperçoit que très brièvement dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), il est donc encore difficile de dire dans quel camp elle va se ranger.

Margaux VS Emily

Ce qui est certain en tout cas, c'est que ce ne sera toujours pas le grand amour entre Emily (Emily VanCamp) et Margaux (Karine Vanasse). Soupçonnée d'avoir tué Victoria (qui s'est en fait suicidée en faisait exploser Grayson Manor), Emily sera persuadée que sa plus grande ennemie est en réalité toujours en vie. Elle n'hésitera pas à s'en prendre physiquement à Margaux pour lui soutirer des informations.

Pendant ce temps, Nolan (Gabriel Mann) et Jack (Nick Wechsler) devraient lui venir en aide afin de prouver son innocence tandis que Ben (Brian Hallisay), toujours aussi casse-pieds ou ne pas utiliser un autre mot, va tout faire pour la mettre derrière les barreaux. On vous avait dit que c'était le pire des nouveaux personnages non ?

Le dernier épisode de la saison 4 de Revenge - et de la série - sera diffusé le dimanche 10 mai sur ABC et le 17 mai en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : Emily VanCamp, Gabriel Mann... leurs réactions après l'annulation

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles