Diffusée chaque dimanche à la fois aux Etats-Unis sur ABC et en France sur Canal+ Séries, la saison 4 de Revenge devrait nous réserver un grand retour. Une actrice ayant quitté la série pourrait en effet revenir dans les Hamptons comme le suggère une photo postée sur Instagram. De qui s'agit-il ? PureBreak vous en dit plus. Attention, spoilers.

Charlotte de retour ?

Après avoir quitté les Hamptons au début de la saison 4 de Revenge, Charlotte Grayson va-t-elle faire son retour ? C'est ce que semble teaser son interprète, Christa B. Allen sur Instagram. Ce samedi 28 mars, l'actrice de 23 ans a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle pose avec un script de la série. Si son retour se confirme, cette image n'indique cependant pas dans quel épisode Charlotte fera son retour mais on imagine qu'il devrait se faire vers la fin de la saison.

C'est dans l'épisode 6 de la saison 4 que Charlotte a quitté la ville afin d'entrer en rehab et de soigner sa dépendance à la drogue qui commençait à dégénérer. Le personnage, présent depuis le début de la série, n'était même pas revenu pour les funérailles de son frère, Daniel (Joshua Bowman), tué dans le final de mi-saison. Espérons que les scénaristes lui aient enfin donné un rôle plus important et intéressant que ces dernières années. En même temps, ce n'est pas très difficile de faire mieux...

Revenge saison 4 se poursuit tous les dimanches aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge, Castle... les séries en danger d'annulation

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles