6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 14 décembre 2014, Canal+ Séries diffuse l'épisode 10 de la saison 4 de Revenge. Cet inédit, le dernier de 2014, a été diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis et a vu la mort d'un personnage principal. En attendant le retour de la série en janvier, découvrez la bande-annonce de l'épisode 11 qui s'annonce particulièrement émouvant. Attention, cet article contient des spoilers.

La semaine dernière dans la saison 4 de Revenge, c'est Daniel Grayson (Joshua Bowman) qui nous est mort. Tué par Kate pour protéger Emily (Emily VanCamp), le fils de Victoria (Madeleine Stowe) va laisser un grand vide et sa mort va, logiquement, changer le cours de la série.

Des larmes au programme

Comme on peut le voir avec la bande-annonce de l'épisode 11 qui sera diffusé aux Etats-Unis le 4 janvier prochain, Revenge ne va pas nous réserver de saut dans le temps. Pour son retour, la série va donc montrer Victoria découvrant le corps de son fils. Une scène qui s'annonce déchirante tout comme les funérailles du personnage. Margaux (Karine Vanasse), enceinte de Daniel, pourrait craquer et Em devrait s'inviter pour dire adieu à son ex-mari.

David toujours prêt à tuer Victoria ?

Dans la suite de la saison 4, Emily va également apprendre que David (James Tupper) était sur le point de tuer Victoria au moment de la mort de Daniel. Selon Sunil Nayar, producteur de la série, son plan pourrait continuer en 2015. "La mort de Daniel a retardé les choses mais les épisodes qui vont arriver en janvier sont fabuleux. Nous allons savoir s'il va essayer de la tuer de nouveau et la réponse pourrait surprendre le public".

Rendez-vous le 4 janvier pour la diffusion aux Etats-Unis de la suite de la saison 4 de Revenge.

A lire également : Revenge saison 4 : Joshua Bowman s'explique sur la mort de Daniel / Revenge saison 4 : de nouveaux morts à venir ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème