Ce soir, la saison 4 de Revenge revient dès 22h50 sur Canal+ Séries et sur ABC aux Etats-Unis. Si la chaîne française diffusera l'épisode 9, c'est l'épisode 10, le final de mi-saison, qui fera son arrivée outre-Atlantique. Un inédit qui s'annonce mortel. Mais qui va mourir ? Découvrez nos théories. Attention, spoilers.

MAJ : On sait enfin qui est mort dans le final de mi-saison. Découvrez la réponse.

Depuis le début de Revenge, la mort s'invite souvent dans la série. Après Declan, Amanda, Aiden et Conrad, un nouveau personnage principal de la série avec Emily VanCamp devrait mordre la poussière dans l'épisode 10 de la saison 4, dernier épisode de 2014, comme l'avait suggéré la bande-annonce. Alors à qui allons-nous dire adieu ?

Qui va mourir ? Nos théories

Margaux : A la fin de l'épisode 9, Margaux (Karine Vanasse) décidait de s'en prendre à Louise, sa nouvelle ennemie légèrement psychopathe, dans la presse. Il ne serait pas étonnant de voir cette dernière se venger. Le hic ? Margaux étant enceinte de Daniel, il n'est pas certain que les producteurs décident de la tuer à cause du bébé. Probabilité de mourir : très probable.

Daniel : S'il nous tape un peu moins sur les nerfs depuis le début de la saison 4, Daniel (Joshua Bowman) n'est cependant pas à l'abri. Après s'être mis Louise à dos, on imagine qu'il pourrait mourir en essayant de protéger Margaux et son futur enfant. Joshua Bowman ayant déclaré l'an dernier vouloir quitter la série, cela n'annonce d'ailleurs rien de bon pour son personnage. Probabilité de mourir : assez probable.

Victoria : Depuis quelques épisodes, Victoria (Madeleine Stowe) est vraiment passée au second plan. La mère de Daniel et Charlotte n'est déjà pas passé loin de la mort après avoir été électrocutée. Mais pourrait-elle être la prochaine sur la liste ? Pas impossible puisque l'actrice n'était pas très confiante en l'avenir de son personnage. Probabilité de mourir : probable.

David : De retour depuis le début de la saison 4, David Clarke (James Tupper) a apporté un vent de fraîcheur sur la série. Pourchassé par Malcolm Black, il n'est cependant pas hors de danger. On imagine tout de même que les scénaristes ne vont pas décider de le tuer. Cela serait quand même une grosse déception si c'était le cas. Probabilité de mourir : peu probable.

Nolan : Le meilleur ami d'Emily n'est pas non plus complètement hors de danger. Depuis quelques épisodes, Nolan (Gabriel Mann) s'est rapproché de Louise ce qui n'est pas vraiment de bon augure. De plus, Emily (Emily VanCamp) étant maintenant menacée, Nolan pourrait tenter de jouer les héros. Probabilité de mourir : peu probable.

Jack : Dernier personnage qui semble également en danger ? Jack. A la fin de l'épisode 9, le personnage de Nick Wechsler couchait avec Kate, une agent du FBI qui est en fait une espionne de Malcolm Black. Et si cette relation se retournait contre lui ? Probabilité de mourir : peu probable.

Pour savoir qui est mort dans le final de mi-saison de la saison 4 de Revenge, rendez-vous demain matin, lundi 8 décembre, sur PureBreak.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles