10 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Revenge prend une pause. Ce dimanche 23 novembre 2014, il n'y aura donc pas de nouvel épisode inédit sur ABC aux Etats-Unis et il faudra patienter jusqu'au 30 novembre pour découvrir l'épisode 9. En attendant, découvrez la bande-annonce dans laquelle Emily alterne entre séduction et torture. Attention, spoilers.

Emily ne va pas changer de sitôt. Dans l'épisode 8, son père David (de retour d'entre les morts) lui demandait de se faire oublier étant menacé par les vrais responsables de son kidnapping lors de sa sortie de prison. Mais le personnage incarné par Emily VanCamp décidait de l'ignorer puisqu'elle avait capturé l'un des hommes qui avait tenté d'enlever David.

De la séduction au programme

Dans l'épisode 9 de la saison 4 de Revenge, Emily va changer d'avis à propos de Ben (incarné par Brian Hallisay). Si elle semblait immunisée face à ses charmes, Em va finalement flirter avec lui comme on peut le voir dans la bande-annonce ainsi que sur les photos à découvrir dans notre diaporama. De quoi rendre Jack (Nick Wechsler) jaloux ? Rien n'est moins sûr. Il se pourrait également que Ben veuille se rapprocher d'Emily pour découvrir la vérité sur son père.

Et de la torture aussi

Mais Emily ne fera pas uniquement les yeux doux au partenaire de Jack. Dans la bande-annonce, on peut la voir en train de torturer un jeune homme avec... un couteau. Oui, quand elle fait quelque chose, Em ne fait rien à moitié.

Revenge saison 4 revient le 30 novembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Revenge saison 4 : nouveaux morts à venir dans les Hamptons ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème