Attention, alerte au beau-gosse dans la saison 4 de Revenge. Vous n'aviez pas assez avec Jack ou Daniel ? Bonne nouvelle, une nouvel acteur va faire remonter le niveau de sex-appeal masculin dans la série de ABC. De quoi mettre sérieusement en péril une histoire d'amour entre les personnages d'Emily VanCamp et Nick Wechsler ? Attention, spoilers sur la saison 3.

Après le final de la saison 3 de Revenge, on pensait enfin être débarrassé des obstacles qui se dressaient entre Emily et Jack. Aiden mort, Daniel définitivement méchant, tout semblait indiqué que les personnages incarnés par Nick Wechsler et Emily VanCamp se mettraient en couple dans la saison 4. Après les doutes de l'interprète de Jack, place à une nouvelle de casting qui pourrait bien faire enrager les fans du couple.

Nouveau prétendant pour Emily ?

Il y a quelques semaines déjà, la presse américaine évoquait la présence d'un nouveau prétendant dans la vie d'Emily. Ce nouveau personnage pourrait être Ben dont l'arrivée vient d'être annoncée. Ce dernier sera un officier de police et ami de Jack. Il sera incarné par Brian Hallisay (le mari de Jennifer Love Hewitt) vu dans les séries Privileged, The Client List et actuellement dans la saison 2 de la série Mistresses avec Alyssa Milano. Il devrait faire son apparition dans l'épisode 1 de la saison 4, actuellement en tournage, qui sera diffusé aux Etats-Unis le 28 septembre prochain.

Emily et les conséquences de ses actions

Si la saison 4 de Revenge sera encore compliqué niveau relation amoureuse, Emily va devoir faire face à d'autres obstacles dont le retour de son père. La jeune femme va aussi être confrontée aux conséquences de ses actions, notamment en ce qui concerne Charlotte comme le dévoile le site E! Online. Le retour sur Terre risque d'être difficile...

Revenge saison 4 arrive le 28 septembre sur ABC aux USA.

Revenge - Saison 4
Revenge : Emily VanCamp, Nick Wechsler, Joshua Bowman... que deviennent les acteurs ?
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles