9 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Revenge va-t-elle nous réserver une nouvelle mort dans l'épisode 8 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis ? Si Emily a été au centre d'émouvantes retrouvailles à la fin du dernier épisode, un événement a mis Victoria en danger. Et on peut dire que le futur de l'ex-femme de Conrad ne va mettre tout le monde d'accord. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Pour son retour à l'antenne d'ABC, Revenge a mis les petits plats dans les grands. Après une saison 3 qui avait déçu, la série a réussi à redresser la barre avec un début de saison 4 palpitant notamment grâce au retour de David Clarke (James Tupper). S'il a enfin compris qu'Emily (Emily VanCamp) était en fait sa fille Amanda, ne vous attendez pas à des retrouvailles tendres entre le père et la fille. Leur relation va encore faire des étincelles dans l'épisode 8 de la saison 4 de Revenge intitulé Contact et diffusé ce dimanche 16 novembre aux USA sur ABC.

Emily VS David

La faute à... Victoria (Madeleine Stowe). A la fin de l'épisode 7, cette dernière était électrocutée, peut-être à cause d'Emily. Tandis qu'elle sera en danger de mort et hospitalisée, Emily va tenter de faire comprendre à son père - visiblement en vain - que cette dernière est responsable de tous les malheurs qui sont arrivés à leur famille. Si Em va essayer de se justifier et de lui dévoiler que c'est elle qui l'a fait innocenter, David saura-t-il reconnaître qu'il s'est laissé manipuler par l'ex-femme de Conrad ? Rien n'est moins sûr.

Amitié dérangeante pour Nolan

De son côté, accusé à la télévision par David d'avoir déshérité Amanda, Nolan (Gabriel Mann) va tenter de remonter la pente comme il peut et va se lier d'amitié avec... Louise (Elena Satine). La folle de service, qui a tenté de tuer Margaux (Karine Vanasse) dans l'épisode précédent, va-t-elle maintenant s'attaquer à lui ? On craint le pire...

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC et en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : nouveaux morts à venir ?

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles