6 photos
Voir le diapo
C'est l'heure de la confrontation pour Emily dans la saison 4 de Revenge. Depuis le début de cette nouvelle année, le personnage d'Emily Van Camp a été touché par un retour plus qu'inattendu. Dans l'épisode 7, diffusé ce dimanche 9 novembre aux Etats-Unis, la jeune femme va enfin se retrouver face à cette personne. Une rencontre qui pourrait tout changer. Découvrez-en plus avec les photos et la bande-annonce. Attention, spoilers.

C'était le retour auquel on ne s'attendait pas. Dans le final de la saison 3 de Revenge, David Clarke (James Tupper) faisait son retour. Non, le père d'Emily (Emily VanCamp) n'était en fait pas mort en prison. Après sa vengeance contre Nolan (Gabriel Mann) qu'il a accusé d'avoir volé son argent dans l'épisode 6, c'est face à Em qu'il va se retrouver.

Emily enfin face à son père

Depuis le retour de David, Emily a décidé de ne pas dévoiler à son père qu'elle était encore en vie. Une décision qui a eu des conséquences pour Nolan et qu'elle va peut-être regretter dans l'épisode 7 de la saison 4 intitulé Ambush. Dans ce nouvel inédit, David va venir à la rencontre d'Emily, ne sachant pas qu'elle est en fait sa fille Amanda. Lors de ses retrouvailles avec Victoria (Madeleine Stowe), cette dernière lui avait fait croire qu'Emily voulait détruire leur famille. On imagine donc que ce n'est pas la bouche en coeur que David va débarquer chez sa fille.

Daniel demande des explications à Em

En parallèle, Daniel (Joshua Bowman) devrait également s'expliquer avec Emily. A la fin de l'épisode 6, Charlotte (Christa B. Allen) quittait les Hamptons pour reprendre sa vie en main et semblait dévoiler la vraie identité d'Emily à Daniel. Les explications s'annoncent mouvementées.

Revenge saison 4 continue tous les dimanches sur ABC aux USA et sur Canal+ Séries en France.

A lire également : Revenge saison 4 : nouveaux morts à venir dans les Hamptons ? / Revenge, Glee... ces couples de séries qui se sont aimés dans la vie

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème